Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Automatiser la création d'un transcript par le son?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Automatiser la création d'un transcript par le son?

n°1379288
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 14-03-2008 à 21:10:35  profilanswer
 

Voilà vu qu'on est dans la section audio je me posais une question...
 
Sur le net on trouve des sous-titres, et parfois ils sont mal synchronisés : l'erreur est humaine, ca arrive à tout le monde de partir trop tot ou trop tard, de durer trop longtemps ou au contraire d'être trop court.
 
Alors je me posais la question, n'y a t'il pas la possibilité pour un script ou un programme d'analyse la bande son d'un film et de reconnaitre un moment de bavardage d'une musique de fond ? Je veux dire, il doit bien y avoir un "pic" dans la bande son lorsque quelqu'un parle, non? A partir de là un programme aurait qu'à dire : à telle minute on a quelqu'un qui parle, puis qui s'arrete à telle minute, un autre ici etc etc.
 
Je parle pas d'un programme qui transcript la voix mais qui définit le moment oû la voix parle.
 
Ca vous dit rien :??:  :D

mood
Publicité
Posté le 14-03-2008 à 21:10:35  profilanswer
 

n°1379339
mayouki
Posté le 15-03-2008 à 00:26:51  profilanswer
 

c'est abscon je dirai apr_s réflexion !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Automatiser la création d'un transcript par le son?

 

Sujets relatifs
PC qui plante lors de création de vidéoCréation vidéo
Pinnacle Studio 11 - Erreur lors de la création du fichierCreation Site d'echange de Laserdisc
Création d un videoproj a LEDTout savoir sur le mode creation musicale creative sound blaster xfi
Création d'une video flashPremiere pro v2...creation de DVD et compression
Creation d'un DVD a partir de Video en DV brut ? (multiangle)PB creation DVD avec Premiere CS3
Plus de sujets relatifs à : Automatiser la création d'un transcript par le son?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR