Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Creation d'un DVD a partir de Video en DV brut ? (multiangle)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation d'un DVD a partir de Video en DV brut ? (multiangle)

n°1270139
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 27-07-2007 à 15:45:43  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
je viens de faire l'acquisition de deux bandes mini DV sur mon PC sans aucune compression
 
vu que mon windows deconnai mechament j'ai du le faire sous linux qui m'a créé une multitude de fichiers de 1Go pour chaque bande (a peu pres 2min 30 par fichiers)
 
 
maintenant je souhaiterai pouvoir créer un DVD avec tout cela  
 
il s'avére que les deux bandes sont deux films de la meme choses vu sous deux angles differents
 
comment faire pour faire un DVD de tout cela ? et comment faire du multi angles ?
 
par avance merci
 
cordialement
 


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 15:45:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Creation d'un DVD a partir de Video en DV brut ? (multiangle)

 

Sujets relatifs
Connecter en HDMI un écran SONY et un graveur DVD/Disque dur[Enregistreurs DVD] Questions diverses
transfert de vidéo d'un caméscope sony vers un macBatterie DVD portable
DVD/HDD panasonic DMR-E85HRecuperer un son audio a partir d'un clip video
Acquisition video Laserdisc, Vhs : Resolution ?[Taff] Quel video projecteur choisir
importer des vidéo depuis mini DV... WMM=bonne qualité?? 
Plus de sujets relatifs à : Creation d'un DVD a partir de Video en DV brut ? (multiangle)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR