Bonsoir a tous et merci par avance de m aider,
Voila je recherche un caisson pour mon installation a base d ampli Marantz (5600)et ensemble JM Lab Focal ( Chorus 726S 706S et 700 cc )!
Je vous dit rapidement les modèles que j ai vu et vous me donnerez vos avis :
--Tout d abord j hesitai entre le Focal CUB² et le Triangle 0.1 (dans les 200 € avez vous un préféré) ?
--Ensuite j ai vu le TRIANGLE METEOR 03 Carbone qui me semble mieux mais aussi plus cher ( 790 €), sinon y as aussi les 0.1.5 (549€) ; 0.2 (599€) ; 0.2.5 (749€)
En fait je voulais au départ un "petit" caisson pas cher mais si vous me certifié qu il faut mettre plus ....
Je suis pas du tout un pro mais j ai vu que le reglage de la phase par exemple sur le Cub² ne peux pas etre progressif, c est soit 0 soit 180 (si qq un peut m en dire plus d ailleur ..
Je sais que ce genre de bebete durera lgtps donc je suis pret a mettre un p tit peu plus cher que prevu.
Aussi je ne peux malheuresement pas les ecouter puisque j habite loin d une grande ville.
Voila , hésitez pas si vous voulez d autres infos ou si vous avez d autres produits de marques différentes
MERCI d avance
Message édité par dokpsyko le 16-03-2008 à 14:16:14
---------------
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche"