|
Auteur | Sujet : ATEC AV370D sur www.cdiscount.fr |
---|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | Reprise du message précédent : --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 10:03:29 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | J'vais appeler demain j'verrais bien... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ldims24 | Bonjour, j'ai cet écran lcd. Tout marche à merveille sauf la connexion avec mon portable. J'ai un cable vga qui le relie au lcd. Il me détecte le portable mais lorsque je veux faire réglage auto, un message me dit "non disponible". Je n'arrive donc pas à voir l'écran de mon portable sur mon lcd. Si quelqu'un peut m'aider ce serait super. Merci
|
jeuneinsouciant | T'as essayé d'activer la sortie vga de ton pc (par exemple : Fn+F5)? |
dpsmatt |
stwing |
|
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 00:47:09 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | essaye le 1280x720, ca passe correctement sur mon lcd --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | carte graphique / drivers a la con dans ce cas. --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
dpsmatt | essaie le logiciel powerstrip , sa resoudra ton probleme je pense |
Paco 91 | Bonjour,
|
Paco 91 | Ok jvais acheter ça ce midi et tester ce soir ,jte tiens au courant,en tout cas merci bcp pour ton aide.
|
orion666 carpe diem | question conne, tu as allumé ton leceur, car moi il me mets ca quand j'éteins mon graveur, le temps que je repasse en DTV. |
Paco 91 | Ba yes il tourne en continue ,pour etre sur de voir une image,mais rien a l horizon.
|
Paco 91 | Je viens de tester avec mon cable d ecran pc et la nickel,mais bon jvais chercher pour brancher comme t me l as conseiller.
|
T123456789 Minorité lisible |
|
jfbo37 |
|
meug |
|
jfbo37 |
|
jfbo37 |
|
jfbo37 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
jeuneinsouciant | Le AV320WD a bien un tuner analogique intégré (Standard : PAL/SECAM) donc la question ne se pose pas... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ATEC AV370D sur www.cdiscount.fr |