|
Auteur | Sujet : ATEC AV370D sur www.cdiscount.fr |
---|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | Reprise du message précédent : --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 17:10:34 |
jfbo37 |
|
meug |
|
ldims24 |
Message cité 1 fois Message édité par ldims24 le 18-05-2006 à 00:27:09 |
ww_ww |
Message édité par ww_ww le 20-05-2006 à 11:25:13 |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 09:02:48 |
stephg | Salut Benoit49
|
benoit49 | Moi je suis pas en TNT , j'ai juste le reseau cablé analogique |
philou33000 |
appuies sur la touche rouge en bas a gauche et choisis off |
g-kar | quels sont vos avis concernant le modéle suivant ATEC AV371D :
|
g-kar | bon ben c'est fait je viens de cracker sur le modéle :
|
orion666 carpe diem | Bon courage.
|
voili voila | sans prendre de garantie supplementaire ?
Message édité par voili voila le 23-05-2006 à 19:34:40 |
orion666 carpe diem | Normalement, elle se mets d'office quand tu commande, moi je me rapplle l'avoir désélectionner. |
g-kar | je remplace une TV Philips 82 cm Pixel +
|
orion666 carpe diem | On a tous des femmes adorées.... |
voili voila | et pourquoi je ne l'ai pas d'office alors ??? |
g-kar | pas compris ta demande... |
voili voila | désolé
|
g-kar | pour moi si c'est automatique
|
g-kar | Pour ma part j'ai pris le AV370D car sur HFR (6pages de meassage) et Homecinema (77 pages)se modéle reste trés concluant pour un usage TV et Jeu vidéo (Xbox 360), sinon le AV371D posséde une sortie HDMI mais pour moi ca reste inutile car en avec le DVI la qualté d'image reste ts aussi performente.
--------------- Mon Feedback |
g-kar |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | aucun souci de ma part, du tout bon, et j'ai pas mal de sources dessus --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
g-kar | merci WipEout 20 97.
|
billy95 |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | y'a des sorties numeriques pour le tuner TNT sur cette TV --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
stwing |
|
jeuneinsouciant |
Si c'est pour utiliser la tnt intégrée comme "démodulateur" pour une autre tv, je pense pas, t'as que le son en sortie numérique.
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | je vois pas quel serait l'interet --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
jeuneinsouciant | Oula la fatigue, je pensais que tu posais la question pour toi.
|
orion666 carpe diem | Bonjour à tous, |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | dans quel sens ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ATEC AV370D sur www.cdiscount.fr |