Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

ATEC AV370D sur www.cdiscount.fr

n°1070894
orion666
carpe diem
Posté le 30-04-2006 à 15:29:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

orion666 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis trés intéressé par cette écran et avec la vente flash, il faut se décider rapidement.
 
J'aurai un question au premier propriétaitre, Combien de recul avez-vous avec cette écran?
 
Car en fait, je veux remplacer mon Combo 56 cm mais je ne suis aps sur je j'aurais assez de recul.
 
Dans mes souvenirs, il fallait prends la diagonale et la multipliée par 4 pour avaoir un bon recul.
Est ce toujours le cas avec un écran LCD??


 
Personne pour me répondre??
 
En fait, j'ai juste 2,5 à3m par rapport à mon meuble TV.
 
En combien de temps avez-vous été livré????

mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 15:29:01  profilanswer
 

n°1070899
T123456789
Minorité lisible
Posté le 30-04-2006 à 15:38:53  profilanswer
 

orion666 a écrit :

Personne pour me répondre??
 
En fait, j'ai juste 2,5 à3m par rapport à mon meuble TV.
 
En combien de temps avez-vous été livré????


d'pres un autre forum,le recul serait exactement le votre.c'est à dire,2.5 à 3 m ;)

n°1070905
orion666
carpe diem
Posté le 30-04-2006 à 15:40:49  profilanswer
 

T123456789 a écrit :

d'pres un autre forum,le recul serait exactement le votre.c'est à dire,2.5 à 3 m ;)


 
Merci à toi de ta réponse, je pense le commander dans la journée.
 
Et pour la livraison??

n°1071084
orion666
carpe diem
Posté le 30-04-2006 à 21:51:47  profilanswer
 

Commande passé ce soir.
 
Que me conseillez-vous en lecteur/enregistreur DVD avec lecteur VHS???

n°1071369
noodles77
Posté le 01-05-2006 à 15:59:41  profilanswer
 

bonjour à tous
j'ai acheté le  Atec AV370D et j'ai plusieurs probleme avec
le 1er: impossible d'avoir les chaines de la TNT, il me trouve rien sur le signal numerique, par contre sur l'analogique il me trouve les 6 chaines.
 
2: impossible de faire marché la fonction PIP, je l'active, il me met no signal, quand je vais dans les option j'ai que le signal DTV, impossible de choisir autre chose
 
help me

n°1071497
poussi
Posté le 01-05-2006 à 19:22:17  profilanswer
 

va d'abord dans le menu de ton televiseur pour regler le pip ;)

n°1071523
noodles77
Posté le 01-05-2006 à 19:55:34  profilanswer
 

faut que je regle en 1er le PIP pour avoir la tnt??
le pip je narrive pas a le reglé, g k'un ecran noir, impossible de choisir autre chose ke dtv dans le menu
et j'ai une phrase ki me dit pas de liste de programmes disponible
 
je desespere grave surtout que sa fait 1semaine que je l'ai

Message cité 1 fois
Message édité par noodles77 le 01-05-2006 à 20:04:42
n°1071607
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 01-05-2006 à 22:36:34  profilanswer
 

tu as deja capté la TNT avec autre chose chez toi ?


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°1071734
ben3333
Posté le 02-05-2006 à 11:53:13  profilanswer
 

Il est décrit dans le manuel ATEC que les antennes intérieures (antenne électrique) ne sont pas conseillées pour l'écran? Pourquoi?    
Car moi l'antenne de ma résidence ne me permet pas de capter toutes les chaines de la TNT...    
Est ce vraiment dangeureux pour l'écran de mettre une antenne amplifiée intérieure?  
Merci de me répondre... ???
 

n°1071752
Pouyon
Posté le 02-05-2006 à 12:29:59  profilanswer
 

noodles77 a écrit :

faut que je regle en 1er le PIP pour avoir la tnt??
le pip je narrive pas a le reglé, g k'un ecran noir, impossible de choisir autre chose ke dtv dans le menu
et j'ai une phrase ki me dit pas de liste de programmes disponible
je desespere grave surtout que sa fait 1semaine que je l'ai


 
Le PIP n'empeche pas d'avoir la TNT.
Comme je l'ai déjà dit, le PIP ne fonctionne qu'entre 2 entrées sur des tuners différents.
Donc si tu n'as pas d'entrée numérique autre que DTV (par exemple Composante), c'est normal que tu n'aies pas d'autre choix que DTV pour le PIP avec ton scart1 ou scart2, voir meme TV.
 
Si tu n'as pas les chaines TNT (DTV), c'est normal d'avoir un écran noir en PIP DTV ^^
Regle ton probleme de TNT et ton PIP fonctionnera apres.
 
Pour la TNT, faut suivre les reglages du manuel et bien brancher l'antenne. J'ai pas eu de probleme particulier. Peut etre si tu expliques un peu plus ce que tu fais comme manipulation.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 12:29:59  profilanswer
 

n°1071754
orion666
carpe diem
Posté le 02-05-2006 à 12:32:20  profilanswer
 

Petite question,
 
Comment faites-vous pour enregister les chaines TNT délivré par la TV sur un magnéto??

n°1071832
noodles77
Posté le 02-05-2006 à 15:16:18  profilanswer
 

Pouyon a écrit :

Le PIP n'empeche pas d'avoir la TNT.
Comme je l'ai déjà dit, le PIP ne fonctionne qu'entre 2 entrées sur des tuners différents.
Donc si tu n'as pas d'entrée numérique autre que DTV (par exemple Composante), c'est normal que tu n'aies pas d'autre choix que DTV pour le PIP avec ton scart1 ou scart2, voir meme TV.
 
Si tu n'as pas les chaines TNT (DTV), c'est normal d'avoir un écran noir en PIP DTV ^^
Regle ton probleme de TNT et ton PIP fonctionnera apres.
 
Pour la TNT, faut suivre les reglages du manuel et bien brancher l'antenne. J'ai pas eu de probleme particulier. Peut etre si tu expliques un peu plus ce que tu fais comme manipulation.


 
comment ça avoir 2 entrée sur des tunner different??  g dvd+ magneto branché dessus inasi ke l'antenne. pourtant kan je vais dans les option de la télé, j'ai TV(la ou j'ai mes 6 chaines) DTV, scart 1 et 2. mais kan je veux reglé le pip je peux rien choisir d'autre ke DTV. faudrai que j'esseye avec le tuner du magneto peut etre.
 
pour la TNT g bien reglé et l'antenne est bien branché, j'habite en seine et marne elle passe partout dans ma ville c une antenne collective, et je conén des gens ki la capte, donc je devrait aussi la capté.
quand j'ai esseyé de reglé sur DTV la tele me trouvais rien, sur tv elle ma trouvé les chaines. quand je met DTV et que je vais dans le menu je fait un reglage auto et il me trouve rien, en bas dans le menu avec la barre des pourcentage je depasse pas 5% de reception.
 
g mis ma prise d'antenne de mon ancienne télé sur l'atec, donc g un petit cable ki part de ma prise du mur a ma télé
 
je desespere help me

n°1072221
gassnico
Posté le 03-05-2006 à 09:13:25  profilanswer
 

pour selectionne la source dans le pip appuyez sur p.input de la telecommande !
A+

n°1072325
billy95
Posté le 03-05-2006 à 11:37:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai également cet écran. La seule chose que j'aurai à dire dessus, c'est par exemple lorsque je joues à PES5 sur XBOX, je trouve la qualité pas très top = pixélisé. J'ai essayé d'aller sur les paramètres de la XBOX mais rien y fait, est-ce le jeu ou la télé ou la xbox? je ne sais pas.
 
Sinon autre souçi que j'ai également c'est que j'ai un lecteur dvd / home cinéma que j'ai branché sur la tv ( atec 94cm acheté sur cdiscount ) mais je n'arrive pas à sélectionner le son du DTV ( TNT ), je peux néanmoins avoir le son de la TV normal ( mais comme je réceptionne moins bien le signal, j'aurai préféré avoir le son de la tnt ).
 
Si quelqu'un voit une solution?
 
J'ai branché les cables audio/video de la tv au dvd, ensuite j'ai plusieurs fonctions sur le dvd/home cinema ( DVD, video, TV, radio ), à ce jour j'ai toujours sélectionné TV pour écouter la tv normal.
 
Sinon j'ai une astuce qui est d'aller sur PIP en me mettant sur la TV et en PIP JE sélectionne DTV ( ça me fait une petite fenêtre en bas à droite et ensuite je sélectionne son secondaire ( là ça marche ) mais bon je comprends pas que cela ne soit pas plus simple!?
 
Merci,

n°1072361
Pouyon
Posté le 03-05-2006 à 12:21:37  profilanswer
 

billy95 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai également cet écran. La seule chose que j'aurai à dire dessus, c'est par exemple lorsque je joues à PES5 sur XBOX, je trouve la qualité pas très top = pixélisé. J'ai essayé d'aller sur les paramètres de la XBOX mais rien y fait, est-ce le jeu ou la télé ou la xbox? je ne sais pas.
 
Sinon autre souçi que j'ai également c'est que j'ai un lecteur dvd / home cinéma que j'ai branché sur la tv ( atec 94cm acheté sur cdiscount ) mais je n'arrive pas à sélectionner le son du DTV ( TNT ), je peux néanmoins avoir le son de la TV normal ( mais comme je réceptionne moins bien le signal, j'aurai préféré avoir le son de la tnt ).
 
Si quelqu'un voit une solution?
 
J'ai branché les cables audio/video de la tv au dvd, ensuite j'ai plusieurs fonctions sur le dvd/home cinema ( DVD, video, TV, radio ), à ce jour j'ai toujours sélectionné TV pour écouter la tv normal.
 
Sinon j'ai une astuce qui est d'aller sur PIP en me mettant sur la TV et en PIP JE sélectionne DTV ( ça me fait une petite fenêtre en bas à droite et ensuite je sélectionne son secondaire ( là ça marche ) mais bon je comprends pas que cela ne soit pas plus simple!?
 
Merci,


 
J'ai pas compris l'histoire du son DTV ? Pourquoi tu ne veux pas tout DTV, l'image est meilleure.
Et si c'est pour le DVD, pas besoin de passer par la télé...
Je crois qu'il y a en plus un leger decalage entre TV et DTV donc le melange des 2 doit pas etre terrible :)
 
Pour noodles77 : En fonctionnement normal, tu peux brancher tout ce que tu veux sur l'écran (enfin sur chacune des entrées) et regarder la source que tu veux car tu en utilises une seule à la fois... mais si tu veux utiliser la fonction PIP, ca veut dire utiliser les 2 tuners en meme temps et non pas 2 entrées sur un meme tuner... d'ou ton choix limité en PIP mais pas quand tu regardes toutes les entrées connectées.

n°1072375
jeronimo80​7
Posté le 03-05-2006 à 12:49:08  profilanswer
 

bonjour,j'ai reçu mon ecran le 2 mai,et j'en suis très content.
rien à dire ,mais pour la fonction PIP je n arrive pas à changer la source,elle reste sur DTV.
Si quelqu'un a une sollution merci d'avance.

n°1072470
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 03-05-2006 à 15:22:08  profilanswer
 

billy95 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai également cet écran. La seule chose que j'aurai à dire dessus, c'est par exemple lorsque je joues à PES5 sur XBOX, je trouve la qualité pas très top = pixélisé. J'ai essayé d'aller sur les paramètres de la XBOX mais rien y fait, est-ce le jeu ou la télé ou la xbox? je ne sais pas.
 
Sinon autre souçi que j'ai également c'est que j'ai un lecteur dvd / home cinéma que j'ai branché sur la tv ( atec 94cm acheté sur cdiscount ) mais je n'arrive pas à sélectionner le son du DTV ( TNT ), je peux néanmoins avoir le son de la TV normal ( mais comme je réceptionne moins bien le signal, j'aurai préféré avoir le son de la tnt ).
 
Si quelqu'un voit une solution?
 
J'ai branché les cables audio/video de la tv au dvd, ensuite j'ai plusieurs fonctions sur le dvd/home cinema ( DVD, video, TV, radio ), à ce jour j'ai toujours sélectionné TV pour écouter la tv normal.
 
Sinon j'ai une astuce qui est d'aller sur PIP en me mettant sur la TV et en PIP JE sélectionne DTV ( ça me fait une petite fenêtre en bas à droite et ensuite je sélectionne son secondaire ( là ça marche ) mais bon je comprends pas que cela ne soit pas plus simple!?
 
Merci,


 
pour la xbox c'est tout a fait normal, vu qu'elle ne fait pas de HD et que c'est un grand ecran, ca pixelise.
j'ai pour l'instant une 27" et c'est deja pas terrible


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°1072479
orion666
carpe diem
Posté le 03-05-2006 à 15:32:15  profilanswer
 

jeronimo807 a écrit :

bonjour,j'ai reçu mon ecran le 2 mai,et j'en suis très content.
rien à dire ,mais pour la fonction PIP je n arrive pas à changer la source,elle reste sur DTV.
Si quelqu'un a une sollution merci d'avance.


 
Tu l'avais commandé quand???
J'ai commandé dimanche 30 avril et ma commande n'est toujours pas passé à l'étape 2 ( préparation), c'est ma première commande sur cdiscount alors je suis çà d'un peu trop prêt peut-être.
 
Petite autre question,
 
Comment faites-vous pour enregister les chaines TNT délivré par la TV sur un magnéto??  
 

n°1072545
jeronimo80​7
Posté le 03-05-2006 à 17:16:04  profilanswer
 

j'avais commandé mon ecran le 11 avril à 21h30 et ma commande etait à 100 km de chez moi le 26 avril mais le livreur ne venait en direction de chez moi avant le 2 mai (la crise).
Mais voila maintenant il est chez moi et j'en suis trés content !

n°1072727
teuton
Posté le 03-05-2006 à 21:23:25  profilanswer
 

Pouyon a écrit :

Lol
 
et dans 1 an tu attendras encore 1 an pour avoir les fullHD++ de 115cm ?
Remarque à ce rythme là, tu ne devrais pas te ruiner :)
 
C'est pareil pour tous les produits High tech, ca evolue en permanence, les prix baissent tout le temps et de nouveaux produits sortent plus performants, chers mais qui font baisser les modeles précédents. Mais faut se lacher à un moment donné pour rentrer dans le cycle et en ce moment l'opportunité semble très intéressante à 1 mois de la coupe du monde en plus ^^
Meme si cet écran vaut 700 EUR dans un an, je ne regretterai pas d'avoir pu en profiter à ce prix en attendant.


 
Finalement... je me suis trompé!
Il y a deja de full HD 37" (Benq DV3750) a 1290€ ... en suisse  :sol:  
 
LA VACHE !!! Il a pas l'air d'etre sorti en france le BenQ, ici on va le trouver à 2500€ de toute manière !!!


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°1072731
teuton
Posté le 03-05-2006 à 21:24:46  profilanswer
 

je vous mets le lien, avant qu'on me traite de myto!  
http://fr.toppreise.ch/index.php?a=70522&o=pa


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°1072829
Pouyon
Posté le 04-05-2006 à 01:12:22  profilanswer
 

teuton a écrit :

je vous mets le lien, avant qu'on me traite de myto!  
http://fr.toppreise.ch/index.php?a=70522&o=pa


 
Si ca peut te consoler :)
 
The BenQ DV3750 LCD monitor produces an exceptionally uniform picture, and image quality is good when using its DVI input. But we're troubled by the TV's handling of component-video input, which was poor, causing a loss of fine and dark details in the picture. When you add the painfully ineffective adjustment controls that make proper calibration all but impossible and the inability to accept a 1080p signal from a PC, the combination makes the DV3750 disappointing as an HD monitor.
 
Maintenant, c'est vrai qu'on a pas de critique pro sur l'Atec donc si ca se trouve, ils diraient que c'est pas top alors que les amateurs sont unanimes dans ce forum...

n°1072846
ygloo
Posté le 04-05-2006 à 04:49:49  profilanswer
 

Après hésitation, j'ai fini par me lancer, commandé le 26/4/2006, présenté le 02/05/2006 (délai annoncé 8 à 15 jours). Pas de garantie supplémentaire, frais de port à 49,90. J'ai été le chercher ce mercredi 04/05/2006.
J'attendais depuis deux ans un écran ayant les caractéristiques suivantes: HD720 mini, moins de 1000 euros, au moins 94cm et j'ai ajouté entretemps un tuner tnt (j'en ai marre de tous ces boitiers et de toutes les télécommandes).
 
Avant d'entrer dans les détails, je suis légèrement déçu des aspects pixelisation, contrastes noirs voir blancs et de la latence pour ce niveau de prix (par comparaison avec mon crt qui ne vaut plus rien). Ceci dit, je ne suis pas surpris et je pense que je m'y ferais, puisque c'est pareil que sur mon lcd PC. C'est de plus apparemment le cas pour tous les écrans LCD et plasma, donc c'est la que le prix fait relativiser par comparaison avec des écrans encore plus chers. Enfin, ça me semble bien mieux qu'il y a deux ans.
Cette télé est donc HD Ready (1366x768), diagonale de 94 cm, deux péritels, une DVI-HDCP, tuners analogique et TNT, PIP pour l'essentiel.
 
Le colis fait 27kg (écris sur le bon), 66.5x106,5x41,5cm. Je le porte seul mais l'encombrement est le plus génant (il faut de grands bras).
Pour le déballer, il ne faut pas utiliser de couteau comme moi mais enlever ce que j'ai pris pour des poignées en plastique. Ensuite, il suffit de lever le couvercle avec les vrais poignées, situées plus haut. C'est bien, mais pour le coup, j'ai refermé ce carton de manière parfaite. Il faut donc s'assurer lors de la réception de la présence des liens en plastique empêchant cette ouverture. Ceci pour ceux comme moi n'ayant pas choisi l'option déballage à domicile.
Le montage est simple (quelques vis avec le tournevis inclus). Les haut-parleurs s'attachent par des vis apparemment s'encrant dans le plastique et non dans le chassis pour les autres vis. Les hp sont faits pour être sur la télé... ou pas utilisés. Personnellement les connecteurs pour faire passer le son ne sont pas bons (contact imparfait, il faut trouver la bonne position sur le hp gauche). Cet écran me semble prévu pour pouvoir être attaché au mur par six fixations prévues (63 cm de large et 13cm en hauteur d'espacement pour une rangée de 3 de chaque côté). Il faut juste enlever les vis présentes dans ces fixations.
 
Détail incongru pour les rapides comme moi, l'allumage se fait par l'interrupteur devant, mais seulement après avoir allumé par l'interrupteur derrière (mais pas innacessible avec l'habitude, mais le manuel met en avant que pour arrêter la télé complètement, il faut penser aux deux et ne pas aller directement au plus essentiel). Celui de devant gère donc uniquement la mise en veille. J'ai un peu fait la tête quand j'ai cru que rien ne marchait...  
J'ai ensuite lu la notice, qui indique en premier comment utiliser la télé avant de la régler, ce qui est illogique la première fois. La notice est presque complète. Presque car elle n'netre pas vraiment dans les détails, seul l'essentiel est expliqué, le reste est à découvrir. En particulier, le rôle des quatres boutons de couleurs de la télécommande qui selon le manuel ne servent que pour le télétexte. Pour info, il y a 55 boutons sur la télécommande et 8 sur la télé...
 
D'abord, il faut comprendre le rôle essentiel du bouton source, puis du menu. En effet, le sous-menu de setup dépend de la source (TV et DTV principalement). La recherche automatique sur TV reconnait toutes les chaines et les classe automatiquement, après indication du pays. D'un point de vue ergonomique, la touche menu affiche le menu et permet en général de sortir des sous-menus mais il faut suivre les consignes.  
La recherche automatique sur la partie TNT ne classe pas les chaines et pour l'instant, je n'ai pas canal+ en clair. J'ai bien mis 5-10mn à comprendre comment trier les chaines, malgré les indications à l'écran. Dans la liste des chaines, appuyer sur le bouton bleu pour éditer. Dans l'écran qui s'affiche, il faut se positioner sur la chaine à déplacer en cochant une cas de sélection (cinquième colonne), puis se positionner à la position voulue et valider avec la touche bleue. Toutes les chaines à partir de cette dernière position sont décalés (il n'y a pas d'échange de position en dehors de la chaine initialement sélectionnée). Les menus de réglages de la tnt ont une ergonomie différente du reste. J'ai oublié, le code de verrouilage de l'accès aux réglages tnt est 0000 par défaut. Je ne vois pas d'intérêt à ce code, d'autant plus qu'il ne concerne que la tnt.
 
A l'utilisation, les touches de couleurs permettent de gérer les sous-titres, infos de réglages, son et infos du programme en cours. Le PIP fonctionne avec différentes sources (TV, DTV, SCART1 et SCART2, soit lecteur/graveur DVD/HDD et freebox dans mon cas). Contrairement à ma télé précédente, l'allumage d'une source est détecté mais n'entraîne pas son affichage automatique. Pour le réglage du pip, personnellement, j'utilise la touche swap pour passer d'un écran à l'autre. La source principale se règle alors normalement. Donc, s'il n'y a rien dans la deuxième source, il faut la rendre principale puis la régler, cela comprend le changement de source.
 
Pour l'instant, je n'ai pas testé l'entrée DVI à partir de mon PC (il me faut un câble...) et pour le HDCP, la télé est mon seul bien ayant le logo donc à voir plus tard.
 
Après une demi journée, ce qui m'irrite un peu, c'est que les réglages de chaque chaîne ne sont pas mémorisés. Ex: sous titres affichés par défaut en TNT, NRJ12 semble présenter un programme 16/9 envoyé en 4/3 qu'il faut donc étirer alors que pour toutes les autres je préfère être en 4/3 (avec des bandes grises), certaines chaînes bavent de couleurs chaudes alors que d'autres sont très froides...
Les différents zooms sont plutôt bons et un mot sur le tuner tnt qui est bon. J'ai deux boitiers à 100 euros et j'avais un peu peur car l'un des deux est plutôt mauvais avec plein de 'freeze', donc ça me semblait une loterie. Le son est bon mais les haut-parleurs sont de moindre qualité que mon ancien sony.
Enfin, je regrête qu'il n'y ai pas un accès rapide à des réglages rapides pour plein jour, normal et obscurité complète (si les constructeurs lisent ceci, merci d'y penser).
 
En conclusion: je pense que la qualité est bonne et le rapport qualité/prix très bon puisque c'est le moins cher pour l'instant dans sa catégorie et supérieure.


Message édité par ygloo le 04-05-2006 à 05:11:44
n°1072971
noodles77
Posté le 04-05-2006 à 11:48:35  profilanswer
 

j'arrive toujours pas pour la TNT et le pip
 
lisez vos MP

n°1073144
camino170
Posté le 04-05-2006 à 17:23:35  profilanswer
 

A voir sur ce site la description de ce bel appareil
 
http://cgi.ebay.co.uk/NEW-37-WIDES [...] dZViewItem
 

n°1073710
kami-kenji​n
Posté le 05-05-2006 à 18:18:52  profilanswer
 

Salut !
J'ai un très gros soucis.
Lorsque j'appuie sur Power de la télécommande, le voyant devient vert, mais la dalle reste noir, aucune image, aucun son.
Qu'est il apparu sur l'écran au premier allumage pour ceux qui ont la Atec ?

n°1073958
kami-kenji​n
Posté le 06-05-2006 à 07:51:07  profilanswer
 

Bon et ben c'est réglé, elle marche maintenant, il suffisait de donner un gros coup dedans. Ce doit être la carte vidéo qui est mal insérée... quoi qu'il en soit, y'a un bug... donc je testerai la SAV :(

n°1074299
Pouyon
Posté le 07-05-2006 à 00:46:18  profilanswer
 

Pour ceux qui l'ont déjà, savez vous s'il est possible de changer la couleur des bandes qui apparaissent sur le coté de l'écran quand on est en 4/3 ou 14/9 eme ?
 
Les bandes sont grises et non noires par défaut.
 
Merci

n°1074300
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 07-05-2006 à 00:50:00  profilanswer
 

y'a bien deux entrées YUV ? :)


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°1074332
pierrot-be​lge
Posté le 07-05-2006 à 08:38:34  profilanswer
 

salut!
quelq'un pourrais me dire ce que donne cet écran pour du visionnage de matchs de foot?
merci

n°1074368
Bolcheviqu​e
Posté le 07-05-2006 à 10:39:07  profilanswer
 

kami-kenjin a écrit :

Bon et ben c'est réglé, elle marche maintenant, il suffisait de donner un gros coup dedans. Ce doit être la carte vidéo qui est mal insérée... quoi qu'il en soit, y'a un bug... donc je testerai la SAV :(


 
Alors là ca m'interesse... :??: parce que comment compte tu tester le sav?? faut renvoyer l'ecran?? remettre le tout dans un carton de la mort et payer un transporteur en croisant les doigts qu'il n'abime pas la dalle?
ou j'ai pas tout compris?
 

n°1074400
jeuneinsou​ciant
Posté le 07-05-2006 à 11:49:20  profilanswer
 

Pouyon a écrit :

Pour ceux qui l'ont déjà, savez vous s'il est possible de changer la couleur des bandes qui apparaissent sur le coté de l'écran quand on est en 4/3 ou 14/9 eme ?
 
Les bandes sont grises et non noires par défaut.
 
Merci

J'ai pas testé le mode 4/3 et 14/9ème donc je pourrais pas répondre (et j'ai pas ouvert la notice) mais en me balladant dans les menus, je me souviens pas avoir vu un quelconque réglage y faisant référence.

WipEout 2097 a écrit :

y'a bien deux entrées YUV ? :)

Une seule entrée YUV, la deuxième à côté c'est la composite.

pierrot-belge a écrit :

salut!
quelq'un pourrais me dire ce que donne cet écran pour du visionnage de matchs de foot?
merci

Je regarde jamais trop le foot mais pour ce que j'en ai vu, ça m'a lair tout à fait bien (à la bonne distance, sinon pixelisation).

n°1074446
pierrot-be​lge
Posté le 07-05-2006 à 13:32:23  profilanswer
 

jeuneinsouciant a écrit :

Je regarde jamais trop le foot mais pour ce que j'en ai vu, ça m'a lair tout à fait bien (à la bonne distance, sinon pixelisation).


 
en fait c'est pas trop la pixelisation qui m'inquiétes
c'est au niveau des travellings larges et les movements rapides, en général ils aiment pas trop les lcd

n°1074495
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 07-05-2006 à 15:53:09  profilanswer
 

jeuneinsouciant a écrit :

J'ai pas testé le mode 4/3 et 14/9ème donc je pourrais pas répondre (et j'ai pas ouvert la notice) mais en me balladant dans les menus, je me souviens pas avoir vu un quelconque réglage y faisant référence.Une seule entrée YUV, la deuxième à côté c'est la composite.Je regarde jamais trop le foot mais pour ce que j'en ai vu, ça m'a lair tout à fait bien (à la bonne distance, sinon pixelisation).


 
 
t'est sur ? y'a ecrit sur tous les sites 2 entrées, et sur les photos ca se voit bien :/


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°1074524
Bolcheviqu​e
Posté le 07-05-2006 à 16:45:59  profilanswer
 

Bolchevique a écrit :

Alors là ca m'interesse... :??: parce que comment compte tu tester le sav?? faut renvoyer l'ecran?? remettre le tout dans un carton de la mort et payer un transporteur en croisant les doigts qu'il n'abime pas la dalle?
ou j'ai pas tout compris?


 
 
up

n°1074657
jeuneinsou​ciant
Posté le 07-05-2006 à 20:21:01  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

t'est sur ? y'a ecrit sur tous les sites 2 entrées, et sur les photos ca se voit bien :/

Sur Cdiscount, y a écrit qu'il n'y a qu'une seule entrée YUV et la photo n'est pas bonne, il n'y a pas de péritel sur leur photo.
 
Sur mes photos tu peux voir qu'il n'y a qu'une entrée YUV.
 
http://img124.imageshack.us/img124/7429/imgp10622py.jpg
De gauche à droite : s-vidéo, entrée jack (pc), dvi ,vga, dtv-up (je sais pas ce que c'est), yuv, composite, audio, optique.
 
http://img112.imageshack.us/img112/9397/imgp10651ex.jpg
De gauche à droite : péritel 1, pértiel 2, antenne.

Message cité 1 fois
Message édité par jeuneinsouciant le 07-05-2006 à 20:22:05
n°1074663
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 07-05-2006 à 20:43:17  profilanswer
 

effectivement, sur le modèle européen, une entrée YUV a été remplacée par du composite :/
 
fait chier, ca m'arrangait bien


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°1074889
camino170
Posté le 08-05-2006 à 12:48:52  profilanswer
 

Bonjour
Un litige devient très souvent une galère avec beaucoup de fournisseurs du net. (et si vous avez encore un doute consultez les forums)
Nous sommes maintenant nombreux à posséder l' ATEC AV370D, je pense qu’il serait judicieux de regrouper nos e-mails pour lancer une alerte si un problème sérieux devait survenir.
Nous serions alors plus réactifs et moins vulnérables face à ce distributeur, n’oublions pas qu’il n’y a pas de possibilité de dépannage sur site.
D'autre part, la garantie SERENITE n’ est valable qu’une seule fois et ceci n’est pas acceptable donc, là encore notre vulnérabilité serait moindre.
Qu’en pensez-vous ?

n°1074906
pierrot-be​lge
Posté le 08-05-2006 à 13:47:56  profilanswer
 

il n'existe pas de garantie valable une seule fois!!!!
je crois qu'il y avait grosbill qui faisait un truc dans ce genre la et qui a été comdamné par la justice

n°1074911
camino170
Posté le 08-05-2006 à 13:59:21  profilanswer
 

OUI donc litige à prévoir !
art 4. Sérénité = Confort & Sécurité
La Garantie Sérénité est proposée lors de votre achat dans les magasins :
- Image & son et électroménager : sérénité 2 ans - 3 ans - 5 ans
- Informatique : sérénité 2 ans - 3 ans
 
Votre garantie ne peut être utilisée qu’une seule fois durant toute la période de sa validité.

n°1074933
pierrot-be​lge
Posté le 08-05-2006 à 14:24:58  profilanswer
 

camino170 a écrit :

OUI donc litige à prévoir !


 
malheureusement, on à de plus en plus besoin de passer par la case justice
notamment, tous les pbs que rencontrent les abonnées avec leurs FAI

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ATEC AV370D sur www.cdiscount.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR