Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  cable rca ok pour Z-5500 et Asus deluxe sortie SPdif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cable rca ok pour Z-5500 et Asus deluxe sortie SPdif

n°788334
cyrax
www.mieuxvivre.net
Posté le 25-01-2005 à 17:18:43  profilanswer
 

bon je cherche desperement un cable pour relier ma carte soundstorm de nvidia integré à ma deluxe A7N8X mais voila sur mon logitech Z-5500
 
est-ce quand mettant un cable rca noir ou rouge ca fera l'affaire car c'est du stéréo a la base et la c du DTS et du Dolby 5.1 qui va passer
 
 
voila j'attend vos réponses ou au mieux vos expériences
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 17:18:43  profilanswer
 

n°789572
arbaz
Posté le 27-01-2005 à 13:34:45  profilanswer
 

On est dans le même cas :)
Ce qui faut c'est acheter un câble S/PDIF comme ca t'as du numérique et pof tu peut faire marcher le DTS et compagny  
J'ai recu mes enceintes Z-5500 hier et comme je n'ai pas une carte son 6 canaux je doit encore aller m'acheter ce câble  
J'esperes avoir répondu à ta question

n°789641
cyrax
www.mieuxvivre.net
Posté le 27-01-2005 à 14:58:51  profilanswer
 

arbaz a écrit :

On est dans le même cas :)
Ce qui faut c'est acheter un câble S/PDIF comme ca t'as du numérique et pof tu peut faire marcher le DTS et compagny  
J'ai recu mes enceintes Z-5500 hier et comme je n'ai pas une carte son 6 canaux je doit encore aller m'acheter ce câble  
J'esperes avoir répondu à ta question


ben a vrai dire pas trop  
 
mais c gentil quand meme  
 
jai mis un cable rca rouge ca marche mais je pense tout de meme que c pas le top

n°789929
cyrax
www.mieuxvivre.net
Posté le 27-01-2005 à 22:03:59  profilanswer
 

arbaz a écrit :

On est dans le même cas :)
Ce qui faut c'est acheter un câble S/PDIF comme ca t'as du numérique et pof tu peut faire marcher le DTS et compagny  
J'ai recu mes enceintes Z-5500 hier et comme je n'ai pas une carte son 6 canaux je doit encore aller m'acheter ce câble  
J'esperes avoir répondu à ta question


vas a inter , il faut des cable 75 ohm digital "dune electronic" pas cher et nickel :jap:

n°790013
Eryas
Posté le 28-01-2005 à 01:55:09  profilanswer
 

Cyrax, ton cable stéréo marche car c'est le meme que le numérique a savoir qu'il passe un signal "mono" (puis le décodeur transformera le mono numérique en 5.1)
 
donc tu n'est pas obliger d'acheter un cable S/PDIF Coaxial (RCA -> RCA).
 
cela dit, j'ai aussi un kit 5500 et une A7N8X et j'ai préféré prendre un RCA coaxial


Message édité par Eryas le 28-01-2005 à 01:56:11
n°790061
cyrax
www.mieuxvivre.net
Posté le 28-01-2005 à 10:02:44  profilanswer
 

Eryas a écrit :

Cyrax, ton cable stéréo marche car c'est le meme que le numérique a savoir qu'il passe un signal "mono" (puis le décodeur transformera le mono numérique en 5.1)
 
donc tu n'est pas obliger d'acheter un cable S/PDIF Coaxial (RCA -> RCA).
 
cela dit, j'ai aussi un kit 5500 et une A7N8X et j'ai préféré prendre un RCA coaxial


 
ah bon, ok merci mais comme toi je prefere que le kit dispose de la connection coaxial car avec mon vieu fil analogique  rca rouge je voulais offrir de meilleur au meilleur ensemble 5.1
 
sinon de toi a toi , il est impressionnant ce kit et d'une finition terrible :sol:  
les jeux etc. c'est du jamais vu (plutot entendu)  
 
jai pas testé les dvd a voir alors


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  cable rca ok pour Z-5500 et Asus deluxe sortie SPdif

 

Sujets relatifs
Longueur de cable optiqueRelier 2 amplis avec un cable optique ?
Pb sortie TV avec XPcable vga 6 metres probleme ?
cable usb baladeur mp3Ou trouver un cable usb pour Creative Rhomba?
sortie tv explicationEst-il possible acquisition analogique sortie DVD >>Carte PC
Convertisseur cable pertitel/vga ?Pas de son en sortie de mes hp intégrés dans mon écran LCD.
Plus de sujets relatifs à : cable rca ok pour Z-5500 et Asus deluxe sortie SPdif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR