Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Association Ampli A/V pioneer VSX-S300 avec KEF T-301

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Association Ampli A/V pioneer VSX-S300 avec KEF T-301

n°1784336
ffox367
Posté le 06-05-2012 à 11:24:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis à la recherche d'un ampli pour des baffles KEF T-301. (caractéristique du produit à voir ici http://www.kef.com/html/be/showroo [...] index.html)  
 
Après quelques recherches, je suis tombé sur le pioneer VSX-S300. (info http://www.pioneer.eu/be/products/ [...] /index.htm)
 
Je ne suis absolument pas un expert dans le domaine :)
 
Ce que je recherche c'est un ampli fin avec une puissance normale (pas besoin de 500W) qui possède 2 entrée HDMI et 2 entrée optiques. Le budget est d'environ 250 à 300€
 
Est ce que cet ampli peut faire l'affaire ou je dois me diriger vers quelque chose d'autre? :)
 
Merci d'avance pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 06-05-2012 à 11:24:37  profilanswer
 

n°1790992
Stellvia_f​r
Posté le 07-06-2012 à 20:04:03  profilanswer
 

Je me pose la meme question....
 
Je cherche un ampli qui va avec les kef serie T, qui leur fait honneur, sans tomber sans l'exces niveau prix.
 
Je trouve pas...

n°1791023
jbtel
no words
Posté le 07-06-2012 à 22:52:53  profilanswer
 

Vous les avez écoutées avec quoi vos Kef ? Parce qu'alors il y a une solution : racheter le même ampli intégré. En général en HC je préfère Yamaha. Mais le Pioneer doit avoir une sonorité très identique.
Sinon il y a des amplificateurs Harman Kardon, peut-être qu'ils durent plus longtemps, ils coûtent cependant un peu plus cher.


Message édité par jbtel le 08-06-2012 à 13:28:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Association Ampli A/V pioneer VSX-S300 avec KEF T-301

 

Sujets relatifs
Relier son PC à un ampliMonitor Audio MR2, quel ampli ?
[Résolu] PC -> Ampli -> Télé. Sortie son griséebranchement ampli /préampli
Ampli + enceinte pour musique, help :)bluetooth sur ampli
conseils ampli + enceintesTélé samsung : sortie optique de box/Xbox sur ampli HIFI? ça marche?
Avis sur config Ampli/CD/DacChoix ampli HC slim
Plus de sujets relatifs à : Association Ampli A/V pioneer VSX-S300 avec KEF T-301


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR