Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Application Jellywatch pour Jellyfin

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2376074
maxime2500​0
Posté le 27-09-2025 à 20:04:55  profilanswer

Bonjour,

Je ne suis pas certain de poster dans la bonne section, donc je m’excuse d’avance si ce n’est pas le cas. J’ai choisi cette catégorie car certains ici ont potentiellement des serveurs multimédias type Jellyfin, et cela pourrait les intéresser.

Je voulais partager un retour d’expérience concernant JellyWatch, une application Android (sur google play) orientée administration de Jellyfin.

Fonctionnalités principales :

• Monitoring en temps réel : suivi des sessions actives (utilisateurs, contenu lu, périphériques).
  • Contrôle administratif : certaines actions peuvent être effectuées directement depuis le smartphone.
  • Interface mobile optimisée : beaucoup plus pratique que l’UI web de Jellyfin sur un petit écran.
  • Compatibilité API Jellyfin : utilise directement les endpoints exposés par le serveur.

Points positifs:

• Permet de garder un œil sur l’activité du serveur à distance.
  • Interface fluide, pensée pour le mobile.
  • Installation simple : configuration rapide avec l’URL et les identifiants Jellyfin.

Voilà pour ce retour, au cas où ça puisse servir à d’autres administrateurs de Jellyfin ici.
ps: je ne met pas de lien je ne sais pas si cela est autorisé !

Message édité par maxime25000 le 27-09-2025 à 20:21:37
mood
Publicité
Posté le 27-09-2025 à 20:04:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Probleme jellyfinInstaller Jellyfin sur un NAS WD via Docker
Application Sound MeterApplication Orange TV sur Amazon Fire stick
[TU] Jellyfin - The next FOSS media serverHome cinéma et application YouTube
Application Android Crossfeedcomment charger une vidéo de you tube depuis l'application
Diriger le son d'une application sur un périphérique au choixApplication spotify sur télé connectée
Plus de sujets relatifs à : Application Jellywatch pour Jellyfin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)