Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Installer Jellyfin sur un NAS WD via Docker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Jellyfin sur un NAS WD via Docker

n°2302421
paxman_221​1
Posté le 09-03-2022 à 14:43:36  profilanswer
 

Bonjour vous.
Je suis actuellement sur une solution Emby serveur sur mon NAS (MyCloudEX2) et Emby player via Android sur ma freebox POP et j'en suis très satisfait (je n'ai plus les décalage son  / image ou problèmes de lecture que je pouvais avoir avec Kodi ou Plex).
Le seul truc qui m’embête c'est que je suis sur une version d'essai Emby sur android.
Du coup l'alternative Jellyfin me plait bien.
 
Malheureusement je n'ai pas trouvé d'autre moyen d'installer Jellyfin sur mon NAS que via Docker.
Et là je bloque ...
J'ai trouvé qq tuto (ex : https://www.forum-nas.fr/threads/tu [...] -hw.14012/) mais je bloque sur la première étape.
 
Qqn aurait une expérience d'une installation Jellyfin sur un NAS WD via Docker ?
 
En vous remerciant.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2022 à 14:43:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Installer Jellyfin sur un NAS WD via Docker

 

Sujets relatifs
Comment installer les pilotes audio ?Remplaçant du WD TV LIVE
NVIDIA SHIELD ou NAS ou les 2Installer Mubi sur Nvidia Shield TV Pro
installer une entrée HDMI sur ampli[TU] Jellyfin - The next FOSS media server
TV connecté avec Wifi pour lecture vidéo sur NASYamaha MusicCast comment ajouter un NAS ?
Installer le pilote audio Nvidia ?Écrans Samsung Tizen pré-2018 : solution pour installer app Apple TV ?
Plus de sujets relatifs à : Installer Jellyfin sur un NAS WD via Docker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR