Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Amplificateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amplificateur

n°1743579
fireboom
Posté le 16-09-2011 à 21:18:42  profilanswer
 

Bonjour a tous  :hello:  
 
Une heure que je cherche si cela vaut vraiment le cout d'acheter un amplificateur pour un audio tecnica es10 ou pour le ath-m50  :pt1cable:  
 
Thanks

mood
Publicité
Posté le 16-09-2011 à 21:18:42  profilanswer
 

n°1743589
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 16-09-2011 à 22:05:44  profilanswer
 

Salut,
 

fireboom a écrit :


Une heure que je cherche si cela vaut vraiment le cout d'acheter un amplificateur pour un audio tecnica es10 ou pour le ath-m50  :pt1cable:  


 
Ça dépend sur quoi tu compte brancher le casque...  
 
Personnellement, j'utilise un ampli (pas un ampli casque, mais un ampli HIFI), car je trouve que les sorties "ligne/casque" des cartes son sont trop faible (j'aime quand y'a plus de pèche et de dynamique, et ça seul un ampli est capable d'en procurer).  ;)
 
De plus, le coté pratique, est que je n'ai pas à aller brancher le casque derrière la tour à chaque fois, et j'ai le réglage de volume / basses / aiguës de l'ampli à porter de main...
 
PS : dans mon cas, l'ampli alimente aussi des enceintes HIFI, c'est pour cela que j'ai préférer un ampli HIFI et non un ampli casque (et un ampli HIFI vintage d'occase, ça coute moins cher qu'un ampli casque)...  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 16-09-2011 à 22:12:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Amplificateur

 

Sujets relatifs
quel pack 5.1 enceinte satellite pour amplificateur onkyo 3008cherche pièce pour amplificateur audio
Conseil - Amplificateur et enceintes Cabasse Eole II 2.1Probleme AMPLIficateur hifi
recherche mode emploi amplificateur thomson pa 5003 tTeac AG-790 Amplificateur
question amplificateurAmplificateur pour traitement audio
Plus de sujets relatifs à : Amplificateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR