|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ampli tube valve audio bien??????? |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 17:09:48 |
daidais | allez un petit effort,quelqu'un a un avis,merci |
Mr Bear Grumpf !!! | Je le connais as, j'ai jamais rien lu dessus. Va écouter et fais nous un CR --------------- |
Mortadelle |
Message édité par Mortadelle le 12-05-2005 à 20:49:23 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mortadelle | non, jamais entendu parlé!!!! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Salut
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Même que leur production n'a jamais réellement cessée, surtout dans les pays de l'est ainsi que pour les écrans de TV.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 02:17:08 |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 14-05-2005 à 12:13:50 --------------- |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ceci dit dans ce qu'il raconte il n'a pas vraiment tort.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | D'ailleurs les seuls sub que j'ai vu fonctionner c'était des yeux magiques --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | je ne sais pas lequel a l'esprit le plus obtu des deux
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Mais ou est donc passé virtual dub et l'hafrexx de video et son? Aurait t'on doit à une version vintage pour mai 2005?
Si tu étais un industriel, et que tu trouvais le moyen de faire moins cher et plus performant, cela ne remettrait t'il pas en cause tes produits précédents? Il n'a pas été dit que les tubes étaient indignes lors d'une écoute, mais ce serait être de mauvaise volonté que de nier les performance des transistors. De même que le CD audio envers le vynile à sa sortie, il ont eu droit à la nostalgie de certains audiophiles envers la génération précédente. Et il en a résulté la situation actuelle. Message édité par Trias le 14-05-2005 à 22:33:14 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Arrêtez de vous ennerver siou plait.
BoraBora Dilettante |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Eh bien je dois quand même avouer avoir été surpris de trouver de l'hafrexx entre du zabc et du bear. Mais ce n'était d'après tes dires qu'un retour aux sources...
Tu cites pourtant souvent le temps de montée lorsque tu évoques certains amplis. De meilleures spécifications ne veulent pas forcément dire grand chose entre deux modèles d'amplis de marques opposés, mais entre deux technologies elles prennent une autre tournure. Et dire qu'une technologie est obsolète ne veut pas dire qu'elle est mauvaise dans l'absolu, juste moins efficace relativement à une autre.
Pour l'anecdote ce n'est pas le cas en toute circonstances car des saignées de 300 à 400cc peuvent être indiquées dans l'oedème aigu du poumon. Mais je te laisse poursuivre ta tirade...
La technologie en elle même peut être pas puiqu'elle dispose de peu de marge d'évolution. Et comme le prouve le nombre de câbles dont le prix au mètre est déraisonnable, tant qu'il y a une demande il y aura une offre.
Il n'y a qu'une seule vérité, mais plusieurs points de vue ou alors c'est qu'il s'agit de vérités individuelles. Et vous répondez plaisir d'écoute à évolution technologique, ne vous opposant donc pas exactement sur le même thème. Message édité par Trias le 15-05-2005 à 20:41:37 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bein quoi je peux intervenir dans un topic de la cat dont je suis modo
D'où mon choc en le voyant encore indemne. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cable video et audio perte de qualité a partir de combien de metres? | casque audio, fil sectionné... |
audio/video | Samsung DVD-R121... Bien ou pas ? |
ampli Denon PMA-1500R + enceintes boston VR2? | ampli Denon PMA-1500R + enceintes boston VR2? |
Numériser des vinyls en 24/192 sur DVD-Audio | logiciel audio |
Décalage vidéo-audio | Vous connaissez The Godfather? Tagger audio ULTIME |
Plus de sujets relatifs à : ampli tube valve audio bien??????? |