Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel ampli pour remplacer NAD 326BEE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ampli pour remplacer NAD 326BEE

n°2202029
Minervadei
Posté le 05-07-2019 à 21:06:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y deux semaines, le FDA (SMSL Q5 pro) que j'utilisais à décider de claquer du jour au lendemain (il s'allume mais plus de son du tout, peut importe la source, ça ne vient donc pas du DAC S/PDIF mais de la partie amplification je pense), et j'ai donc repris le NAD 326 BEE qui j'utilisais avant (et au passage après avoir fait 2 ans de FDA, je me suis rendu compte que NAD avait tout de même un meilleur rendu avec des graves mieux soutenues et des aiguës plus présentes)
 
Mais depuis 2/3 jours je me suis aussi souvenu de pourquoi je l'avais en partie bazardé ce NAD, parce qu'il déconne pas mal et notamment au niveau du volume de l'enceinte gauche qui fait du yoyo entre son volume normal et être quasi muette.
 
Tout ça pour dire que je cherche un remplaçant pour aller avec des KEF iQ30, j'ai repéré ce Marantz
https://www.amazon.de/Marantz-PM600 [...] 516&sr=8-1 (qui en bonus possède un DAC, peut être meilleur que la carte son que j'utilise actuellement (une Asus Xonar D2X)).
 
On m'a aussi conseillé un Denon PMA520 https://www.amazon.de/Denon-Stereo- [...] r=8-1&th=1
 
En gros j'aurais voulu savoir quel ampli irait le mieux avec mes KEF sans perdre en qualité avec le NAD et au moins chère possible :)  
 
Précision, la puissance n'est pas vraiment un critère important (tant qu'elle suffit aux enceintes) car je suis dans une configuration "pc" comprendre que les enceintes sont à 60/70cm de mes oreilles, c'est avant tout la qualité qui m'importe.
 
 
Merci pour votre aide.


Message édité par Minervadei le 05-07-2019 à 21:11:08
mood
Publicité
Posté le 05-07-2019 à 21:06:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel ampli pour remplacer NAD 326BEE

 

Sujets relatifs
Son faible sur Ampli HCChoix caisson avec ampli DENON AVR X2100
Choix ampli HDMIAchat ampli ~50euro => trouver pour 60euro :)
Ampli + Enceintes Hifi à conecter sur un PCQuel ampli pour un luna e255
Votre avis sur 3 modèles d'ampligresillement ampli phillips
Question : Apple TV vers HDMI TV puis optique TV vers ampli 
Plus de sujets relatifs à : Quel ampli pour remplacer NAD 326BEE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR