| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Kit ampli+enceintes |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 14:35:50 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
crystalizer Simplement moi | que écoutes tu comme musique et quel budget as tu ? |
BoBoToTo | et est-ce que ça va servir d'ensemble hc ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | un home cinema -> est-ce que tu utiliseras ton kit pour matter des dvd ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | on s'est mal compris je crois --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
misato Clavicula Nox | comme je conseillais déja à des gens à surcouf ya un moment, le 621 et son futur remplaçant sont un excellents choix, pour toi, c'est un équipement hifi de bonne facture et d'excellente qualité sonore, pour tes potes, ça peut etre un bon moyen de mettre de la musique en soirée. par contre, meme si tu peux compter dessus pour couvrir les conversations dans un amphi d'une centaine de place, j'espère que tu comptes pas passer de la techno à fond de ballon une fois par semaine, un équipement hifi, quel qu'il soit, n'est JAMAIS prévu pour fonctionner au maximum de sa puissance ... si tu as besoin de sonoriser des soirées, tournes-toi vers du matos de sono --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 08:27:11 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
misato Clavicula Nox | ya souvent du matos sono pas trop cher dans les boutiques d'électronique ... mais je sais pas ce que ça vaut --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoBoToTo |
fubu7 |
|
misato Clavicula Nox | parce que les kits 5.1 sont plus puissants que les kits 2.1, et que pour sonoriser une soirée, ça te permet de répartir les HP partout dans la pièce ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah, une fois par mois, à mon avis, c'est le maximum ... en faisant gaffe de passer des musiques bien encodées.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
crespo1300 |
|
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 15-05-2004 à 19:27:35 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
misato Clavicula Nox | la hifi classique aura les memes problèmes ... sono only, j'ai bien peur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ça doit dépendre du matos, me semble que ce que j'ai vu comme matos, c'est plutot un truc tout bete qui pince un cable dénudé.
misato Clavicula Nox | ah ... de ce coté-là, en général, jack 3"1/2 male pour la sortie coté carte son, et cinch ou RCA (male aussi) (c la meme chose) pour l'entrée coté ampli.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |