|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide choix ampli et enceintes hifi pour un débutant |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 18:54:26 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 01-08-2014 à 11:01:42 |
lefoudupuit | Merci, ce qui me fait dire que le souci vient de la liaison iMac - 2.1 ce sont d'une part les bonnes critiques sur le 2.1 que j'ai trouvé sur le net avant de les acheter (super promo sur vente-privée) et le meilleur son quand je branche l'iPhone.
Message cité 1 fois Message édité par lefoudupuit le 01-08-2014 à 17:09:01 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 01-08-2014 à 20:27:34 |
lefoudupuit | tarpan : C'est un iMac fin 2009 qui est un peu difficile en câbles jack (seul celui plaqué or acheté 12€ à Carrefour fonctionne mais le son n'est pas super, câble qui branché sur le Macbook Pro crée un petit sifflement aiguë assez désagréable). Et merci pour le conseil.
Message cité 1 fois Message édité par lefoudupuit le 01-08-2014 à 20:45:31 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 01-08-2014 à 21:13:53 |
tarpan66 | Ok, pour ton jack tu peux essayer un autre câble pour voir si c'est spécifiquement la fiche de ton câble (en même temps si elle fonctionne sur le MacBook...) ou si c'est la prise femelle sur l'iMac qui foire... tu peux trouver un casque ou te faire prêter un câble, une paire de petites enceintes de pc dans ton entourage ? Voire acheter un raccord à pas cher comme ce doubleur par exemple (je l'ai et il passe sans problème sur mon iMac de 2008)
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Soucis au niveau du choix des sous-titres | Quel ampli pour des kef Q700 |
Pioneer vsx-828 : bon choix ? | Aide au Choix - Equipement ampli + démat + enceintes colonnes |
Conseil achat enceintes colonnes <300€ | AU SECOURS. Problème bizarre avec mon ampli HK990. |
Changement d'ampli | |
Plus de sujets relatifs à : Aide choix ampli et enceintes hifi pour un débutant |