Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli pour enceintes 2x200W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli pour enceintes 2x200W

n°1601418
Razorbacky
Posté le 14-11-2009 à 02:49:04  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
J'ai vu des enceintes qui me plaisent beaucoup pour la puissance qu'elles rendent :D
Seulement voilà, je cherche un ampli qui permette d'utiliser ces enceintes comme il se doit pour un volume sonore important.
 
Les enceintes en question sont des Eltax Concept 400.
 
Merci pour vos propositions ;)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 02:49:04  profilanswer
 

n°1601425
daniel-a
Posté le 14-11-2009 à 05:53:19  profilanswer
 

À voir leur publicité, ce nE'st rien d'autre que du tape à l'oeil.
Une enceintes à 4 haut-parleurs pour seulement 150 Euro.
Combien valent cahcun des haut-parleurs utilisés considérant que l'entreprise va chercher son profit malgré tout, Qu'est-ce qu'il y a comme x-over?
Des enceintes ça ne s'achètent pas en les regardant ou en regardant les spécifications, mêmes les plus mensongères.
Il faut les écouter.
Quand je dis publicité mensongères, ces enceintes ne sont pas amplifiées. Alors il est faut de dire qu'elle possèdent une puissance. UNe efficacité oui, mais pas de puissance.
 
IL est très difficile de reproduire correctement les basses fréquences comme toutes les autres. Habituellement, les specs sont données pour du + oui - 3db, ici on utilise + ou - 4. ON parle de 35 hz. Ça aussi j'en doute.  
Dans les très bas prix, il est préférable d'opter pour de petites enceintes
2 voies, et même de regarder du côté du seconde main.
 
Comme dans toute chose, si c'est trop beau pour être vrai...

n°1601460
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 14-11-2009 à 11:27:34  profilanswer
 

C'est des enceintes d'entrée de gamme (voir bas de gamme  :)  )
Donc n'importe quel ampli d'au moins 2x30w irait tout à fait pour sonoriser une pièce normale.
 
@+

n°1601479
Razorbacky
Posté le 14-11-2009 à 12:51:59  profilanswer
 

OK je vous remercie de vos réponses, je vais regarder, et écouter d'autres enceintes :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli pour enceintes 2x200W

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat pour un ampli + enceintesEntendre le micro dans les enceintes
Rendre Des Enceintes Etanches Pour Une Salle de Bain ?Choix Home Cinema 5.1 OU Enceintes + Ampli séparer ?
Besoin d'aide pour brancher ma TV, ampli et lecteur DVDChoix d'ampli pour enceintes Focal
QUEL ampli avec Harman/Kardon HD970? 
Plus de sujets relatifs à : Ampli pour enceintes 2x200W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR