Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  AMPLI YAMAHA RX V367 pas d'image !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AMPLI YAMAHA RX V367 pas d'image !!!!

n°1699591
meletchris​2
Posté le 26-12-2010 à 17:02:14  profilanswer
 

BONJOUR
 
je viens d'acheter un ampli YAMAHA RX V367 et je n'arrive pas à faire les branchements,je n'ai pas d'image!
voici mon matériel:
 
Démodulateur canal sat branché en HDMI
Console XBOX 360 branché en HDMI
 
ceux-ci en entrée et pour les sortie:
 
Videoprojecteur branché en sortie YUV
Téléviseur branché en sortie AV
 
Aprés renseignement,il semblerait qu'on ne peut pas utiliser les sorties autres que les entrés ! (si je suis en entrée HDMI ,je doit etre en sortie HDMI OBLIGATOIREMENT).
Mais moi j'ai justement acheté cet ampli pour pouvoir brancher mes différents appareils qui n'ont pas les mèmes prises !!!
 
mon videoprojecteur doit rester en YUV et mon téléviseur n'a que la péritel et l'AV.
 
pouvez-vous m'aider ???????  

mood
Publicité
Posté le 26-12-2010 à 17:02:14  profilanswer
 

n°1699652
olakeen
Posté le 26-12-2010 à 21:57:34  profilanswer
 

ET TAC !

 

Cet ampli ne permet pas de faire ce que tu veux car il n'y a pas de puce de traitement vidéo avec convertisseur.

 

Tu dois donc mettre tes sources dans le même format que sortie.

 

Il fallait mettre un peu plus cher pour avoir un ampli avec cette fonction


Message édité par olakeen le 26-12-2010 à 21:58:10

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1699657
meletchris​2
Posté le 26-12-2010 à 22:25:05  profilanswer
 

MERCI pour ta réponse,peut tu me dire quel sont les ampli qui ont cette puce ??
 
MERCI ENCORE

n°1699666
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 26-12-2010 à 23:39:55  profilanswer
 

meletchris2 a écrit :


Aprés renseignement,il semblerait qu'on ne peut pas utiliser les sorties autres que les entrés ! (si je suis en entrée HDMI ,je doit etre en sortie HDMI OBLIGATOIREMENT).
Mais moi j'ai justement acheté cet ampli pour pouvoir brancher mes différents appareils qui n'ont pas les mèmes prises !!!


 
Tout à fait, sur ce modèle d'ampli, il n'est pas possible de convertir une source HDMI en composite ou YUV, ou l'inverse...
 

meletchris2 a écrit :


mon videoprojecteur doit rester en YUV et mon téléviseur n'a que la péritel et l'AV.


 

meletchris2 a écrit :

peut tu me dire quel sont les ampli qui ont cette puce ??


 
Aucun, me semble t'il (sauf peut-être exception sur des amplis très cher, mais je ne serait dire lequel, il faut examiné les manuels d'utilisateur).  [:cosmoschtroumpf]  
 
Convertir une source YUV ou composite, vers la sortie HDMI de l'ampli, c'est possible sur un ampli à 650€, comme le TX-SR608 de chez Onkyo.
 
Mais convertir une source HDMI, en composite, ou en YUV, pour envoyé le signal vers ta TV, même les amplis les plus cher, n'ont pas cette fonction (tout simplement car, si tu sort de l'ampli en composite, il suffit de câblé tout les appareils sources en composites, il n'y à aucun intérêt à convertir une source HDMI ou YUV en composite, il suffit de relié la source directement en composite sur l'ampli...).
 
Dans ton cas, je convient que c'est plus embêtant, car tu utilise deux appareils (vidéopro + TV), qui ne disposent pas des mêmes entrées...
 
Voici comment fonctionnent les amplis moderne :
 
Onkyo TX-SR508 (env 430€) :
 
http://img840.imageshack.us/img840/5471/508n.jpg
 
Onkyo TX-SR608 (env 650€) :
 
http://img651.imageshack.us/img651/1208/608ay.jpg
 
Onkyo TX-NR708 (env 800€) :
 
http://img525.imageshack.us/img525/4051/708xb.jpg
 
Onkyo TX-NR3008 (env 2300€) :
 
http://img816.imageshack.us/img816/369/3008r.jpg
 
Comme tu le vois, aucun ne transfère un signal HDMI vers la sortie composite ou YUV, même un ampli à 2300€ ne le fait pas...  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Elias de Kelliwich le 26-12-2010 à 23:55:01
n°1699700
meletchris​2
Posté le 27-12-2010 à 09:10:53  profilanswer
 

merci beaucoup pour ces renseignements , je comprend mieux maintenant.  
J'ai plus qu'a revendre l'ampli !

n°1700209
davidfiest​atdci
Posté le 29-12-2010 à 15:39:41  profilanswer
 

Je suis d'accord aucun ampli le fera.
TOus ce que certain ampli peuvent faire c'est passer le signal RGB, A/V,.. vers HDMI pour n'avoir que le cable HDMI en entrée sur ta TV.
Cette fonction est dispo bien sur sur beaucoup de nouveau ampli pas beaucoup plus cher que ton 367... le 567 le fait par exemple.
http://fr.yamaha.com/fr/products/a [...] mode=model
 
Mais pour ton souci je ne vois pas de solution a part remplacer ta connectique de ta TV par du HDMI et idem pour le Proj, et sinon si pas possible... remplacer tv et projo... mais bonjour le budjet :-(


---------------
www.fast-pc.be

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  AMPLI YAMAHA RX V367 pas d'image !!!!

 

Sujets relatifs
plasma neuf image onduléeSon HD vers ampli mais image vers VGA
son qui bug sur xbox 360 avec ampli denonHIFI - quel ampli pour des B&W 686?
Adaptateur pour sortie SPDIF du pc vers kit 5.1 amputé de son amplicomparatif chaine yamaha mcr 940 / denon D-X1000BD
ampli yamaha AS2000 plus rien ne marche 
Plus de sujets relatifs à : AMPLI YAMAHA RX V367 pas d'image !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR