| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Ampli, home cinema pour wd tv hd, un peu perdu ... | 
nonowned  | Bonjour,
 Message édité par nonowned le 14-06-2010 à 17:28:10  | 
Publicité  | Posté le 14-06-2010 à 17:27:31   ![]() ![]()  | 
olakeen  | 
nonowned  | 
olakeen  | 
nonowned  | Bah ce qui est le plus intéressant d'acheter vu que j'y connais absolument et que 300/400 euros, c'est une sacrée somme, j'ai pas envie d'acheter à l'aveuglette.  | 
M Poulpe La porte était ouverte... | Change de WD TV pour la révision 2 ou la version live. Le DTS est décodé.  | 
nonowned  | Je sais mais je viens de l'acheter (en pensant que ça marchait).
  | 
olakeen  | 

--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer  | 
Publicité  | Posté le 15-06-2010 à 14:10:36   ![]() ![]()  | 
olakeen  | Ce n'est pas un forum d'assisté où il faut tout mâcher. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer  | 
olakeen  | 

olakeen  | Et bien en neuf, le moins cher des amplis car ils décodent tous les DTS.
nonowned  | Et il y a une marque en particulier à privilégier genre Yamaha ?
 Message édité par nonowned le 15-06-2010 à 15:15:16  | 
olakeen  | Les valeurs sures sont Yamaha, onkyo, denon, pionner, marrantz.
nonowned  | Ok merci, donc l'ampli au dessus, tu ne le connais ?
  | 
nonowned  | Ouais fin après il y a aucune évolution possible ?
  | 
olakeen  | 
olakeen  | Faut arrêter de juger que par le Z-5500 hein  --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer  | 
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |   --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)  | 
nonowned  | Merci.
  | 
guillaumecar  | En occasion tu peux trouver un matériel pas trop mal pour débuter :
  | 
nonowned  | Merci, pas mal l'annonce du dessus même si ça reste loin de chez moi quand même   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vends ampli marantz sr 5004 | Quel Home Cinema ? | 
| Besoin d'aide pour commencer le home studio | Son Ps3 et son Tv sur home cinema | 
| Sortie casque vers RCA In (TV => ampli) | Ampli + Enceintes pour musique sur PC ? | 
| Freebox et Ampli | tete d'ampli à lampes hugues kettner tube 100 qui gresille | 
| Plus de sujets relatifs à : Ampli, home cinema pour wd tv hd, un peu perdu ... | |