Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli Denon AVR 1200 change de source.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli Denon AVR 1200 change de source.

n°2060946
titof3
Posté le 21-11-2016 à 22:39:32  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai acheté un AVR1200 chez Darty. Il est neuf.
Environ 1 fois par soirée il bascule sur l'entrée Bluetooth...
 
Pensez-vous qu'il reçoit un signal Bluetooth ? Je crois que l'on ne peut pas le désactiver.
A t'il un soucis....il bascule toujours sur Bluetooth.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 22:39:32  profilanswer
 

n°2061036
titof3
Posté le 22-11-2016 à 14:44:47  profilanswer
 

Réponse du SAV Denon :
 
votre DENON est équipé de la fonction CEC Contrôle qui permet des automatismes, dont la sélection de source. Si une personne commute son téléphone en "Bluetooth" (après jumelage de celui-ci sur votre Denon) une commutation automatique en "Bluetooth" sera effectuée.
 
nous nous permettons de vous conseiller de changer la connexion de votre prise HDMI "CBL/SAT" sur la prise "GAME" (il est possible de la renommer si besoin est). Attention, avant d'effectuer cette manipulation, vous devez éteindre votre écran, votre source et votre DENON!
 
pour ne plus utiliser la fonction CEC Contrôle de vos appareils, vous pouvez indiquer "Arrêt" (voir page 155 du mode d'emploi)
.....
J'ai qu'une source Bluetooth d'appairée, un PC portable qui est éteint lorsque l'ampli commute tout seul...
La fonction HDMI contrôle et ARC est sur arrêt...pourtant ma Xbox allume et éteint l'ampli, mon PC portable commute la source Bluetooth...
J'ai donc uniquement changé d'entrée comme demandé, la Xbox est maintenant sur Game....je ne suis pas sur que cela suffise a régler le problème....?
 
 

n°2061037
guigui6668
Posté le 22-11-2016 à 14:49:05  profilanswer
 

Pratique quand t'habites en appart' , un gus allume le BT et hop :p

n°2061543
vinyldeche​zpierre
Posté le 24-11-2016 à 19:13:23  profilanswer
 

Les joies du Blutooth et autres machins sans fils.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli Denon AVR 1200 change de source.

 

Sujets relatifs
Quel enceinte compacte avec un ampli Pioneer SA-508 ?Conseils pour le choix d'un premier ampli
[RESOLU] DTS-HD : ampli Onkyo NR414 / lecteur BD Pana BDT120Banchement TV ampli-hifi bbox ?
Denon ceol n4 : conseil choix enceintesmettre vieil ampli en bluetooth forum
Ampli RXA 550 et musiccast ?Miracast sur Ampli Onkyo TX-NR646
Cherche ampli casque mobile avec 2 sorties (écouter à deux en voyage)Choix ampli + enceintes home cinema
Plus de sujets relatifs à : Ampli Denon AVR 1200 change de source.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR