Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche ampli casque mobile avec 2 sorties (écouter à deux en voyage)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche ampli casque mobile avec 2 sorties (écouter à deux en voyage)

n°2058568
rexet
Posté le 04-11-2016 à 10:43:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
A chaque fois que je prends l'avion ou le train avec ma chérie on utilise un dédoubleur de prise jack pour regarder un film sur l'iPad ou écouter de la musique.
Sauf que la puissance sonore est du coup divisée et ni l'un ni l'autre n'avons assez de volume pour que ça soit confortable.
Je suis donc à la recherche d'un petit (vu que c'est pour voyager, je ne veux pas une brique) ampli portable capable de fournir assez de puissance pour deux personnes.
Il faut donc une entrée analogique en mini jack et deux sorties mini jack également. Si en plus il y a deux contrôles indépendants pour que madame et moi puissions choisir notre propre volume ça serait parfait.
 
Pour le moment j'ai trouvé ça mais ça a l'air d'être une chinoiserie :
http://www.audiophonics.fr/aim-ish [...] anguage=en
 
Merci pour votre aide :jap:


---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 10:43:38  profilanswer
 

n°2058605
vinyldeche​zpierre
Posté le 04-11-2016 à 15:11:53  profilanswer
 

"ça a l'air d'être une chinoiserie"
 
Oui, effectivement.
 
Mais, bon, il n'y a plus qu'en Chine (ou presque) qu'on construit ce genre de choses...  :lol:  
 

n°2058961
rexet
Posté le 07-11-2016 à 15:27:53  profilanswer
 

Oui pas faux, j'aurais plutôt dire "un truc cheap" :) !
Disons que je serais bien plus rassuré par une chinoiserie style FIIO par exemple :)


---------------
Feedback Achat/Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche ampli casque mobile avec 2 sorties (écouter à deux en voyage)

 

Sujets relatifs
Demande de conseil - Casque audio PCChoix ampli + enceintes home cinema
Différence de volume décodeur/Ampli - TV/AmpliAmpli polyvalent
Cherche casque wireless moin de 100€Conseils sur ampli slim et enceintes, look important...
[Illogisme]Mon ampli ne voit pas mon PC sur un seul portCasque Sans fil Hifi pour jeux (Utilisation en recharge)
Interface Audio pour brancher un casque et des enceintes de monitoring 
Plus de sujets relatifs à : Cherche ampli casque mobile avec 2 sorties (écouter à deux en voyage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR