| |||||
| Auteur | Sujet : Les amoureux de Klipsch |
|---|---|
MAGGOT_HD | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 17:34:56 ![]() ![]() |
Mcfly40fr | Merci à toi .
|
olakeen |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 13-05-2010 à 21:55:05 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
rastarocoach |
Message cité 1 fois Message édité par rastarocoach le 13-05-2010 à 23:05:14 |
racsoft1 Après moi le néant |
|
rastarocoach | Effectivement |
olakeen | Oui mais bon, c'est pas du tout la même sonorité, donc on peut pas dire que c'est un produit similaire. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 10:36:54 ![]() ![]() |
herry chien |
herry chien | Ou un JAMO sub 650 ? Message édité par herry le 16-05-2010 à 12:14:26 |
puppet master | -entre la première et la troisième,c'est pas du tout le même budget
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
leyee1603 | des centrales pour remplacer les colones frontales, je parlerais pas vraiment de cohérence... --------------- Mon FEEDBACK |
ashram22 |
|
leyee1603 | effectivement mais même au delà de ça, une colonne comme la rf-82 est capable de descendre bas dans le spectre ce qui est indispensable pour des frontales alors que la voie centrale est dédiée au dialogue et n'a donc pas ce genre de préoccupations --------------- Mon FEEDBACK |
|
ashram22 |
|
herry chien | Donc pour du cinéma uniquement le mieux est un système THX pour la meilleur cohérence des voie.
|
herry chien | Excuse moi ASHRAM mais je ne veux pas mourir bête je veux comprendre (j'ai 64 ans)et j'aime le home cinéma et je change bientôt mon matos.
Message cité 1 fois Message édité par herry le 16-05-2010 à 18:06:54 |
|
ashram22 |
|
ashram22 | ah ça effectivement; c'est déjà beaucoup mieux |
herry chien | Tout est bien équilibré ? |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Mcfly40fr | Pour ma part , ce sera donc RF62 + RC62 + RS52 +Velodyne CHT 10Q pour ma piece de 14m².
|
GG76 La nuit les cochons sont roses | Salut les Klipscheux,
|
Anthx95 |
|
rastarocoach |
Message édité par rastarocoach le 19-05-2010 à 12:39:44 |
GG76 La nuit les cochons sont roses | Ça c'est vrai il y a beaucoup de mochetés ! Quoique certaines marques comme Steinway s'en tire pas trop mal ...
|
rastarocoach |
Message cité 1 fois Message édité par rastarocoach le 28-05-2010 à 02:15:34 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut! Un chat en " vacances" chez moi m' a attaqué la grille de ma centrale energy C2, vs savez si les grilles se trouvent seules? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ashram22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |