Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur Sujet :

Les amoureux de Klipsch

n°1502234
atg
Posté le 22-01-2009 à 18:32:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

revolbie a écrit :

:hello:  
J'ai reçu mes rf-82 et elles sont ... noires et ENOMES !!!!

Ya du cable fourni avec, c'est du bon ou faut changer?
Sinon j'ai acheté le "what hifi" de ce mois ci et ils conseillent le yam rx-v863 en qualité/prix en ampli a/v.
quoi que vous zen pensez ? A proscrire avec ces enceintes (trop de punch? trop métallique? et oui je sais il faut que j'écoute  :D ) ?

Salut Revolbie !

J'ai acheté des rf-62 il y a deux mois, j'avais alors un ampli Yamaha rxv-661. Ben du punch y'en avait, et même beaucoup trop ! La caisse claire du black album de Metallica tapait, fallait voir comment !!! Franchement, je ne te conseille pas Yamaha, non à cause de la qualité, mais à cause du mauvais mariage avec Klipsch.  
Je l'ai finalement revendu pour acheter un ampli hifi, vu que j'écoute beaucoup plus de musique que je ne regarde de films. J'ai opté, après plusieurs écoutes, pour un Kora Explorer 90 SII CSC. C'est un hybride tube/transistor, fabriqué en France s'il-vous-plait, et ça fonctionne à merveille avec Klipsch ! Le son est beaucoup plus chaud que sur un ampli pur transistor. Je te conseille fortement d'aller en écouter un, tu trouveras la liste de leurs revendeurs sur leur site. Par contre, j'ai déjà pas mal de basses avec des 62, alors avec des 82... A tester absolument !!

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 18:32:42  profilanswer

n°1502241
revolbie
wanéguen truc of the machin
Posté le 22-01-2009 à 18:40:21  profilanswer

merci pour ton commentaire !
Mais hier je suis allé voir dans une boutique hifi pas loin de chez moi et après 4h d'explications j'ai craqué pour un nuforce IA-7 V2 (plus que moitié prix d' "occaz";), j'ai pas encore trop écouté mais j'ai l'impression que c'est pas mal malgré le rodage nécessaire, les 10€ de cables (au total   :whistle: )), etc...
D'ailleurs le gars (super un passionné) m'a vachement briefé sur la qualité "de la source", un pc dans mon cas (oui 3000albums à graver c'est lourd, puis certains d'une qualité limite) avec une carte son que j'ai recupérée sur mon pc de jeu (une creative x-fi) reliée en jack-jack sur l'ampli (bof bof).
Je suis un peu paumé ça existe une bonne carte "audiophile" qui tienne la comparaison avec un bon lecteur?

Message cité 1 fois
Message édité par revolbie le 22-01-2009 à 18:41:46
n°1502264
Anthx95
Posté le 22-01-2009 à 19:16:45  profilanswer

revolbie a écrit :

merci pour ton commentaire !
Mais hier je suis allé voir dans une boutique hifi pas loin de chez moi et après 4h d'explications j'ai craqué pour un nuforce IA-7 V2 (plus que moitié prix d' "occaz";), j'ai pas encore trop écouté mais j'ai l'impression que c'est pas mal malgré le rodage nécessaire, les 10€ de cables (au total   :whistle: )), etc...
D'ailleurs le gars (super un passionné) m'a vachement briefé sur la qualité "de la source", un pc dans mon cas (oui 3000albums à graver c'est lourd, puis certains d'une qualité limite) avec une carte son que j'ai recupérée sur mon pc de jeu (une creative x-fi) reliée en jack-jack sur l'ampli (bof bof).
Je suis un peu paumé ça existe une bonne carte "audiophile" qui tienne la comparaison avec un bon lecteur?

Oui ça existe, mais si les albums sont limité en qualité ça va rien arranger.
Tu as quelle X-Fi ?

n°1502268
Anthx95
Posté le 22-01-2009 à 19:23:04  profilanswer

atg a écrit :

Salut Revolbie !

J'ai acheté des rf-62 il y a deux mois, j'avais alors un ampli Yamaha rxv-661. Ben du punch y'en avait, et même beaucoup trop ! La caisse claire du black album de Metallica tapait, fallait voir comment !!! Franchement, je ne te conseille pas Yamaha, non à cause de la qualité, mais à cause du mauvais mariage avec Klipsch.  
Je l'ai finalement revendu pour acheter un ampli hifi, vu que j'écoute beaucoup plus de musique que je ne regarde de films. J'ai opté, après plusieurs écoutes, pour un Kora Explorer 90 SII CSC. C'est un hybride tube/transistor, fabriqué en France s'il-vous-plait, et ça fonctionne à merveille avec Klipsch ! Le son est beaucoup plus chaud que sur un ampli pur transistor. Je te conseille fortement d'aller en écouter un, tu trouveras la liste de leurs revendeurs sur leur site. Par contre, j'ai déjà pas mal de basses avec des 62, alors avec des 82... A tester absolument !!

Sur le site Yamaha japon, il y a carrément une section Klipsch sur leur site http://www.yamaha.co.jp/product/av [...] index.html  :D  
(c'est peut être l'importateur de Klipsch au Japon, comme Marantz pour B&W au Japon )

n°1502277
revolbie
Posté le 22-01-2009 à 19:43:35  profilanswer

j'ai une xifi gamer.
Pour l'ampli finalement j'ai pris un nu-force  :jap:  donc c mort pour un yam ...

n°1502285
atg
Posté le 22-01-2009 à 19:58:26  profilanswer

Anthx95 a écrit :

Sur le site Yamaha japon, il y a carrément une section Klipsch sur leur site http://www.yamaha.co.jp/product/av [...] index.html  :D  
(c'est peut être l'importateur de Klipsch au Japon, comme Marantz pour B&W au Japon )

Surprenant... A croire qu'ils n'ont jamais écouté l'association des deux, ou alors qu'ils ont des oreilles différentes des notres, ou bien encore qu'ils ont des goûts bizarres ?????

Message édité par atg le 22-01-2009 à 20:29:18
n°1502288
Anthx95
Posté le 22-01-2009 à 20:02:05  profilanswer

revolbie a écrit :

j'ai une xifi gamer.
Pour l'ampli finalement j'ai pris un nu-force  :jap:  donc c mort pour un yam ...

En "attendant" tu peux essayer ça http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1501824

n°1502289
Deton@tor
Posté le 22-01-2009 à 20:03:31  profilanswer

atg a écrit :

Surprenant... A croire qu'ils n'ont jamais écouté l'association des deux, ou alors qu'ils ont des oreilles différentes des notres, ou bien encore qu'ils ont des goûts bizarres ?????

Ils sont très typés "aigu" au Japon je trouve, même leur musique techno y a pas de grave :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Deton@tor le 22-01-2009 à 20:05:30

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1502290
revolbie
Posté le 22-01-2009 à 20:04:55  profilanswer

merci :jap:  
Je posterai dans le topic principal hifi aussi.

n°1502314
atg
Posté le 22-01-2009 à 20:30:03  profilanswer

Deton@tor a écrit :

Ils sont très typés "aigu" au Japon je trouve, même leur musique techno y a pas de grave :lol:

En même temps, je comprends pas bien le Japonais, si ça se trouve, ils les montrent juste pour les déconseiller  :D

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 20:30:03  profilanswer

n°1502333
revolbie
Posté le 22-01-2009 à 20:51:30  profilanswer

ha oui aussi pour les enceintes je les laisse sur leurs "pieds" ou alors faut les mettre sur un tapis? Sur leurs "pointes" fournies avec?
J'ai lu un peu de tout donc éclairez moi...

n°1502353
Deton@tor
Posté le 22-01-2009 à 21:34:15  profilanswer

Si ton sol est une surface dure, il faut mettre les pointes si possible.
Sinon, tu peux laisser sur les simples pieds ;)

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1502357
revolbie
Posté le 22-01-2009 à 21:47:46  profilanswer

:jap:

n°1502380
wolfmandu3​1
Posté le 22-01-2009 à 22:50:18  profilanswer

J'ai testé diffenrent ampli sur des RF-82 et je trouve que Denon et onkyo son pas mal pour ma par j'ai un denon pma-1500ae et la douceur du denon  est impressionnante c'est qualité musicale...  pourtant quand je regarde un film le son et quend meme trés dynamique!

Message édité par wolfmandu31 le 22-01-2009 à 22:53:31
n°1502475
revolbie
Posté le 23-01-2009 à 09:39:33  profilanswer

Perso vu le prix pour avoir un bon 5.1 capable en hifi (je parles meme pas de la longueur de bons cables...), je suis parti sur un simple ampli audio pour avoir du 2.0 compétent.

n°1502554
Deton@tor
Posté le 23-01-2009 à 13:14:09  profilanswer

Oui, la solution est également de prendre un A/V avec une bonne partie préamp/décodage avec PreOUT et de se faire un bloc de puissance 6ch DIY ;)

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1502561
revolbie
Posté le 23-01-2009 à 13:46:42  profilanswer

exact, c'est que le type m'a dit!
mais avant j'ai des cables et une bonne carte son pour le pc à prendre...

n°1502611
Beegee
Posté le 23-01-2009 à 15:40:53  profilanswer

Un petit coucou aux afficionados Klipsch ... mon ensemble RF35 / RC35 / RS10 se comporte toujours à merveille, surtout avec les pistes HD des Blu-Ray maintenant :) Faudrait que je fasse une petite photo à l'occasion ;)

---------------
Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R
n°1502675
wolfmandu3​1
Posté le 23-01-2009 à 17:45:00  profilanswer

perso revolbie mon installation c'est du hi-fi pas du home cinema!

n°1502708
revolbie
Posté le 23-01-2009 à 18:31:57  profilanswer

oué j'ai pensé que (relativement) sans (relativement) se ruiner (relativement)(relativement) il vaut partir sur du stéréo (relativement) haut de gamme et le faire évoluer après si nécessaire (enfin si envie).

n°1504155
gloinfred
Posté le 27-01-2009 à 11:23:34  profilanswer

revolbie a écrit :

j'ai une xifi gamer.

Il y a toute un sujet là dessus sur le forum HCFR. En gros, il existe des cartes meres (entre 100 et 400 euros) qui enterrent toutes les sources CD quel que soit leur prix... Une carte son semi pro ou pro (autour de 300 => 400 euros) embarque generalement des DAC de très haute qualité.

L'autre interet du PC en source, c'est qu'on elimine de-facto toutes les erreurs de lectures que fait une platine CD (meme haut de gamme). Quand un PC reli un disque dur, il n'y a pas d'erreur de lecture. Quand on enregistre un CD sur le PC, le PC va relire le CD 100 fois si il le faut pour enregistrer ce qui est rellement sur le CD (ce qu'aucune platine ne peut faire).

n°1504157
gloinfred
Posté le 27-01-2009 à 11:33:42  profilanswer

revolbie a écrit :

ha oui aussi pour les enceintes je les laisse sur leurs "pieds" ou alors faut les mettre sur un tapis? Sur leurs "pointes" fournies avec?
J'ai lu un peu de tout donc éclairez moi...

Une enceinte est conçu pour etre posée sur un sol dur qui va fournir une base rigide à la caisse.

Les pointes servent à eviter de transmettre les vibrations au sol.

En gros:
- si sol dur: enceinte seule ou enceinte sur pointe
- si sol mou (plancher), l'ideal: enceinte / pointe / bloc lourd (marbre epais, dalle de jardin...) / amortisseur fin (caoutchouc quelconque: un morceau de chambre à air par exemple) / bloc lourd.

La solution pour sol mou permet d'eviter la transmission des graves au plancher et donc d'eviter que celui ci ne fasse caisse de raisonnance. Si on modelise ça en mecanique, ça correspond à un systeme de suspension automobile avec une raideur elevée (pour que l'enceinte garde une bonne stabilité et puisse donc s'exprimer pleinement)

Message édité par gloinfred le 27-01-2009 à 11:35:37
n°1504183
latour92
Posté le 27-01-2009 à 13:17:57  profilanswer

Bonjour
Je possède une paire de La Scala noires (les dernières avant la série II). Les caractéristiques de ces "frigos" c'est qu'elles font de la musique avec une poignée de watts, à la condition que la qualité des dites watts soient parfaites. Ceci n'est pas très facile. L'autre avantage c'est que la restitution sonore même à faible niveau, est remarquable, ce qui est la marque des grands matériels.
Pour ma part j'ai fait totalement le contraire de tout ce que l'on recommande, mais j'ai mon oreille déformée par le travail de musicien de studio. De fait les La Scala se comportent comme un gros casque. J'ai donc mis un gros ampli (McIntosh MC 352, un monstre qui drive tout, mais sans brutalité), un préampli McIntosh C40 (que je préfère à d'autres plus récents, notamment sur la section RIAA phono).
J'ai également un MCD 201 McIntosh pour la lecture CD équipée en câble XLR, qui recule le bruit de fond déjà plus que faible.
Pour les vinyles j'ai une Micro-Seiki 1500 avec le bras 505 MKIII, et une Sumiko BP Evo3, qui n'est pas si mal que ça.
Le principal reproche que je peux faire (mais c'est très très subjectif) c'est le relatif manque d'extrême grave. Elles ont tendances à rejeter à l'octave supérieur le grave de l'orgue par exemple. Du coup, j'ai de manière hérétique, ajouté un caisson Sunfire Bob Carver (le dernier avec équalisation automatique) juste pour chercher le 16 pied et le "Si" grave de la cinquième corde des contrebasses.
Bref, après avoir passé trente ans à bricoler du tube, changé 25 fois de matériel, je pense que je vais passer ma retraite avec tout ça, sans changer.  
Pour finir j'ai quand-même (on ne se refait pas) changé quelques composants du filtre, mais sans en changer la moindre valeur. On récupère un poil de piqué, mais avec 104dB, il faut vraiment le savoir. Autre détail il faut poser au sol les frigos pour être en phase, surtout pas de pointes, car la pièce participe du son, et ensuite régler l'espace derrière entre le mur et l'arrière de l'enceinte (ça peut prendre du temps).
Les câbles améliorent grandement la profondeur de l'image stéréo, et ceci à tous les niveaux. Câble secteur, interconnexions et enceinte, le tout mis bout à bout, ça fait beaucoup.
Voilà après il faut trouver une compagne qui accepte de ne pas fou… un put…… de machin ou une lampe dessus, et qui ne divorce pas. Après c'est une sorte de bonheur intégral sur toutes les musiques, tous les supports, CD, K7, vinyls (surtout les vinyls) et Tuner.
J'espère avoir contribué au débat… Je ne parlerai pas d'argent, ce serait indécent, mais j'ai mis trente ans et des brouettes ... Donc on pourra me pardonner, j'espère. :)

n°1504268
revolbie
Posté le 27-01-2009 à 16:00:02  profilanswer

:hello:  
j'ai rien compris mais merci  :D  :jap:

n°1504274
wolfmandu3​1
Posté le 27-01-2009 à 16:38:36  profilanswer

Perso en tube tu as la kt88 trés musicale  je vais bientot recevoir un ampli 2*60 a tube rien que l'écoute en magasin ma fait vibrer comme sa j'aurais comme choix du transistor ou du tube suivant  se que je désir comme chaleur musicale

n°1504303
latour92
Posté le 27-01-2009 à 18:21:49  profilanswer

[quotemsg=1504274,2064,710485]Perso en tube tu as la kt88 trés musicale  je vais bientot recevoir un ampli 2*60 a tube rien que l'écoute en magasin ma fait vibrer comme sa j'aurais comme choix du transistor ou du tube suivant  se que je désir comme chaleur musicale

Le débat entre tube et transistor, n'est pas très important. Ce qui "drive" les HP, ce sont les transfos. Hors entre un transfo JL Chrétien, et un transfo McIntosh, outre les 10kgs qui les séparent, il y a surtout le son, et la tenue des membranes.
Le KT88 est un superbe tube, mais cher (à 100€ le tube, chez McIntosh le MC2110 par exemple il y en a douze !!!, bonjour le rechange). Les 6550 russes sont excellentes aussi. Après c'est une question de goût. Mais il y a un paramètre important à prendre en compte, c'est la qualité du courant. Hors les transistors de manière générale, y sont moins sensibles que les tubes. Et ce n'est hélas pas près de s'arranger avec EDF. Entre les hausses et les baisses de tension et les parasites, j'ai pour ma part fusillé des dizaines et des dizaines de tubes. Avec des Scalas, je dirais que même une 300B ça marche, mais perso je n'aime pas. Je sais que je vais me faire mal voir, mais étant un ex-vieux puriste, finalement je me suis aperçu qu'il me manquait toujours un poil de quelquechose dans les montages 300B que j'avais entendu, ou fait.  
L'avantage malgré tout d'avoir une grosse puissance, ce n'est pas d'écouter à fond tout le temps, mais d'avoir immédiatement à 1 cran de volume toutes les informations, ce qu'une faible puissance ne permet pas toujours. C'est pourquoi les Scalas sont géniales, car elles s'accommodent de tout type de (très bons) amplis. Un peu comme un V12, le couple arrive tout de suite.
Les chinois font des choses vraiment étonnantes, notamment le Cayin A-88T qui permet soit des KT88 soit des 6550, et c'est pas cher. Disons que la même chose faîte à la main en France ça coûtera 3 fois plus cher, même moi si je le fais.
Cela dit, j'ai un orgue Hammond B3 avec une cabine Leslie à tube de seulement 40 watts, et elle est équipée d'un seul KT 88, et j'explose le quartier si je met le volume à fond. Et les bêtes datent de 1958 !!!! C'est dire que le modernisme est relatif.
Je sais qu'aux USA, certains utilisaient des Scalas pour sonoriser leurs Hammond, ce qui en dit long sur la qualité des Klipsch. Mais attention, les Scalas sont des loupes, le moindres petit crac, bidule ou fausse note dans le fond de l'orchestre, si, si là, le flutiste qui s'emmêle les crayons au fond juste devant les timbales, on l'entend. C'est impressionnant.
Pour finir, les Scalas ne sont pas neutres, loin de là, plutôt chaleureuses dans le médium, et brillante, voir plus dans l'aigu. Du coup le tube, sera pour mon goût, un poil trop, alors que le transistor, plus neutre, aura l'avantage d'égaliser légèrement tout ça.
A+

n°1504361
wolfmandu3​1
Posté le 27-01-2009 à 21:09:14  profilanswer

Oui biensur le tranfo et là pour convertir les hautes tensions des tubes en courant pour les hp.
En ce qui me concerne l'ampli a été réalisé de ma façon "artisanale" car bon pour du tube c'est quelquechose. Sinon  bientot je vais enfin faire vivre mes rf-82 sur un ampli a tube j'éspere être ravis. Pour de ce qui est faires des amplis il y a un logiciel de simu génial qui s'apelle proteus qui simule tt les composants et montages etc.

n°1504467
GG76
La nuit les cochons sont roses
Posté le 28-01-2009 à 04:53:39  profilanswer

... Eh bien voaaalaaaa ; on revient aux choses sérieuses ! ...

n°1504491
chris948
Vivement le tube.
Posté le 28-01-2009 à 10:01:50  profilanswer

GG tu veux pas changer ton ampli ?

c'est la galere ou pas d'en faire un à tubes ?

---------------
klipsch RF35, RC35, RB 25, RW12, onkyo TX-SR702E,NAD c352, rega apollo
n°1504688
wolfmandu3​1
Posté le 28-01-2009 à 15:02:01  profilanswer

Enfin avant tt chose il faut savoir se que tu veux si tu en as les moyens etc un cahier des charges grosso modo. Après être plutot compétent en élément electronique analogique et être armée de patiente. Sachant que le matériel d'un ampi a tube et plus cher que celui d'un transistor. Grace a des logiciels comme proteus tu peux simuler ton montage (futur ampli) gamme de fréquence etc... Une fois que cela te convient tu passes a l'étape suivantes  les routages (pour ce que ne savent pas : c'est  transformé un schéma electrique pour le mettre sur une plaque imprimée... plutôt lourd a réalisé). Une fois tt sa  tu achetes les composents. Tu les montes... Faires trés attention au montages, être rigoureux... qualitée des soudures, au sens des composents etc. Une fois tt sa tu le fais fonctionner. Tu testes (en général ya tj des légères modif à faire, la réalité  differente de la simu).
Quand tu as réussi tt sa tu as presque un ampli a tube car bon aprés reste a lui faires un vrai boitier! Et là libre envie !!! du choix du boitier!

Message édité par wolfmandu31 le 28-01-2009 à 20:12:07
n°1505290
latour92
Posté le 29-01-2009 à 18:18:59  profilanswer

Heu, plus cher, il faut voir. Un très bon ampli à transistors, ça peut coûter la peau des c… Il y a par ailleurs des kits excellents sur le marché, avec divers montages : EL 34, KT 88, 300B, et avec un peu de soin, des bons câbles, des bonnes soudures à l'argent, et du temps, il y a de bons produits.
Le rapport qualité prix vaut le coup, mais il ne faut pas se louper.
Mais entre un Air Tight à 9000 € et un Sun Audio Tamura à La Maison de l'audiophile, je pense qu'il n'y a pas 7000 € de différence de plaisir musical. C'est une alternative. Le look est plutôt spartiate, mais ça sonne très très bien. De plus les composants, et les tubes proposés sont d'excellente qualité.
Je précise que je n'ai aucune action chez quiconque. Mais allez les écouter, il n'y a que votre oreille qui pourra juger.
LT92

n°1505776
GG76
La nuit les cochons sont roses
Posté le 31-01-2009 à 03:42:12  profilanswer

chris948 a écrit :

GG tu veux pas changer ton ampli ?

c'est la galere ou pas d'en faire un à tubes ?

Salut Chris,
G mis 35 ans à trouver l'installation qui me satisfasse.
Le jour ou je changerai d'ampli c'est que j'aurai trouvé du pétrole dans mon jardin !

Fabriquer son ampli c'est un loisir de pros de la soudure à la retraite et bien outillé. Mais surement pas pour gagner sur le prix d'achat. On est loin d'Ikea !
Je ne fabrique même plus mes câbles vu les rapports qualité prix trouvé sur eBay.

GG

n°1505841
danare
Posté le 31-01-2009 à 11:40:13  profilanswer

Bonjour.
Quelles sont les bonnes marques et bons types de câble pour mes RF82, RC62 et RS62?
Merci pour les conseils.

n°1505850
olakeen
Posté le 31-01-2009 à 11:51:41  profilanswer

J'ai pris des Norstone Cable CL400 Classic 2x4mm2 chez son-video.com

Ca marche bien

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1505967
wolfmandu3​1
Posté le 31-01-2009 à 15:38:26  profilanswer

Perso j'adore l'électronique donc c'est pas un souci. Et c'est plus facile que l'on pense  de faire un amplia son oreille!

n°1506055
danare
Posté le 31-01-2009 à 20:46:32  profilanswer

olakeen a écrit :

J'ai pris des Norstone Cable CL400 Classic 2x4mm2 chez son-video.com

Ca marche bien

Merci :jap: .  
J'ai été voir chez Son-Video.  
Ils ont aussi le CL600 (6mm²).  
Es-ce que la différence entre le CL400 et CL600 est audible?
J'ai 12 m entre l'ampli et chacune des RS62.

n°1506066
Anthx95
Posté le 31-01-2009 à 21:31:41  profilanswer

danare a écrit :

Merci :jap: .  
J'ai été voir chez Son-Video.  
Ils ont aussi le CL600 (6mm²).  
Es-ce que la différence entre le CL400 et CL600 est audible?
J'ai 12 m entre l'ampli et chacune des RS62.

[:toine]
Déjà 4mm², c'est nawak surtout sur des Klipsch, alors du 6² pour faire passer 5W lol [:toine]
C'est pas les mm² qui font la sonorité du cable :o  
D'ailleurs les cables HDG ont un nom... on ne dit pas les mm². ;)  
Enfin bon du 2.5² c'est déjà largement suffisant.
Faire courir les cables en 6² pour les RS62, j'imagine même pas. :D
Fallait demander le câble avec les enceintes, c'est gratos [:polionamen]

Message édité par Anthx95 le 31-01-2009 à 21:42:22
n°1506220
revolbie
Posté le 01-02-2009 à 11:30:38  profilanswer

mwé d'ailleurs je relance ma question sur les câbles qui m'ont été fournis avec les rf82, des monster cables s16.
ça à l'air bas de gamme comme truc  :??:

n°1506285
switch
Posté le 01-02-2009 à 13:48:13  profilanswer

Dites j'ai 2 RF82, 2 RS52 et une RC62. Je dois mettre quoi comme fréquences de coupure sur mon onkyo 905 ?

n°1506316
olakeen
Posté le 01-02-2009 à 14:29:59  profilanswer

Tu as un caisson ?
Si non, laisse tout en full band

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1506322
Anthx95
Posté le 01-02-2009 à 14:36:11  profilanswer

olakeen a écrit :

Tu as un caisson ?
Si non, laisse tout en full band

Sauf les RS52 en small.
En fréquence je mettrais 60Hz.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Des klipsch rf7 a 4000 alors qu'on les trouvent 2500 !!!!avis sur enceintes klipsch
Enceintes Klipsch "reference rf25"Je recherche 1 ampli de puissance(850euro pour des klipsch sf2)
Kit enceintes CABASSE XO2 / KLIPSCH QUINTET pour mon Yamaha RX-V650 ?Enceintes Triangle ou Klipsch quelles marques choisir
Conseil enceintes KlipschComment se procurer des Klipsch ProMedia 2.1 ???
Triangle, Davis, Energy, Klipsch[Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1
Plus de sujets relatifs à : Les amoureux de Klipsch

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR