| |||||
| Auteur | Sujet : Les amoureux de Klipsch |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 10:52:26 ![]() ![]() |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
marseille_76 |
alexreunion |
marseille_76 | merci quand meme @alexreunion |
warlord_ss Pseudo vieux de 15 ans... |
--------------- Windows 10 c'est mieux qu'un Tamagochi, même quand tu t'en occupes il meurt. |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 11:24:37 ![]() ![]() |
alexreunion |
elvico44 |
|
marseille_76 | klipsch R-14M commandé on vas voir ce que cela donne |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 25-08-2018 à 19:46:02 --------------- Steam ID |
MrTabris | Hello à tous,
Message édité par MrTabris le 26-08-2018 à 19:22:57 |
alexreunion | Ils ont encore changé les noms de leurs enceintes chez Klipsch...
pas de bol | Oui, les RP-2x0F étaient à peine sorties que viennent les RP-x000F.
|
warlord_ss Pseudo vieux de 15 ans... | La réunion lé la !
--------------- Windows 10 c'est mieux qu'un Tamagochi, même quand tu t'en occupes il meurt. |
alexreunion |
alexreunion |
MrTabris | Du coup des avis sur cette promo pour les 8000f ?1600€ pour 2 colonnes + centrale. Message cité 1 fois Message édité par MrTabris le 27-08-2018 à 17:12:00 |
alexreunion |
Sam Erousis | Apparemment il y aura aussi des nouveaux caissons avec cette nouvelle gamme, visible sur l'une des dernières photos des RP-8000F -> https://www.klipsch.com/products/rp [...] ng-speaker
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
alexreunion |
Keke boum boum Imbécile heureux | Sans troll aucun, quelle différence entre des colonnes et des biblios sur pieds? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tilyon93 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Ben les voies arrières n'étant que peu sollicitées dans les films, ça ira très bien. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
warlord_ss Pseudo vieux de 15 ans... |
elvico44 |
|
elvico44 | RE |
elvico44 | Bon, bah ce sera la rp250c ;
|
shade93 persona non grata | J'ai loupé des MK III à 2000 € la paire sur un déstockage chez son-video Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 08-10-2018 à 15:23:09 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |