| |||||
| Auteur | Sujet : Les amoureux de Klipsch |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 01:23:39 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ahhh siii avec un autre vendeur, ça fait 285€ fdpin !! Message édité par zbineulongtime le 27-02-2016 à 01:35:31 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bon plan pour le caisson R-12SW @265fdpin ! En fait le bon plan cours toujours mais il faut contacter le vendeur directement via eBay.
|
vckbm tu destroye tout le monde | Je pense qu'on peux en effet difficilement descendre plus bas.
--------------- A Vendre |
TotalRecall | Hello, J'ai une paire de Klipsch RF63 (première version), actuellement sur un Cambridge Azur 740A, utilisés 100% en Hifi, mes goûts sont assez variés, avec beaucoup de trance vocale, chillout, pop, et en fait un peu de tout. Tout en dématérialisé (FLAC, mp3 320k). Le Cambridge a quelques soucis et depuis que je l'ai je trouve que le son manque d'émotion, pas très détaillé et peu de basses. Je lui cherche un remplaçant entre 1500 et 2500€, j'ai noté quelques références, avec pour l'instant une forte inclination vers le Creek Evolution 100A. Il y a des gens ici qui ont pu tester le mariage Creek/Klipsch ? A titre indicatif quelques autres réfs que j'avais noté : PS : je sais que le prix de l'ampli est un peu disproportionné par rapport à celui des enceintes, mais c'est un achat durable... Merci Message édité par TotalRecall le 09-04-2016 à 12:29:27 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
loukoum IdPsn:Damrol_ | comme ca, j'avoue ne pas pouvoir comprendr qu'on mette autant dans un ampli..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
TotalRecall | "Tres cher" tout est relatif, il y a des gens qui mettent 10000€ et plus dans leur ampli...
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
TotalRecall | Oui mais pourquoi tu veux à tout prix que j'achète un ampli à 50€ --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 16:43:41 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Alors, je veux pas a tout prix que tu achete un ampli a 50 balles, je sais juste que siu je devais acheter un truc a 2k, si j'avais qqn qui me dit qu'il existe "peut-etre" une solution qui fait la même chose pour 10 fois moins cher, j'aimerais bien que qqn m'en parle, ça me permettrait de me renseigner de maniere approfondie... Message édité par loukoum le 21-04-2016 à 08:42:31 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
TotalRecall | Si tu regardes le lien à gauche dans ma signature tu te rendras compte que les amplis numériques ne me sont pas tout à fait inconnus --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je dirais qu'il faut avant savoir pourquoi tu souhaite changer, qu'est ce ne te convient plus sur les enceintes actuelles? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
viragoman1201696 | Bonjour à tous, Message édité par viragoman1201696 le 23-05-2016 à 08:56:31 |
latoucheF7duclavier | Le lien vers ton install ne marche pas. |
viragoman1201696 | C'est corrigé Message édité par viragoman1201696 le 23-05-2016 à 12:24:56 |
guigui6668 | Salut, pour 5% d'écoute musicale, franchement, garde ton matériel, tu n'as pas de salle dédiée, selon moi tu devrai garder tes sous |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 15:28:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 15:32:08 |
guigui6668 | personnellement, vu ton utilisation, j'achèterai surtout une très bonne centrale.
|
ashram22 |
|
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
pas de bol | Pouvez-vous me dire s'il y a une grosse différence entre des RP-280F et de R-28F (ou RP-260F et R-26F, voire RP-250F et R-24F) ? |
viragoman1201696 |
|
pas de bol |
Oui, j'avais bien vu que les matériaux sont plus "nobles" et que les caractéristiques techniques sont à l'avantages des RP, mais entend-on une réelle différence à l'écoute ? Message cité 1 fois Message édité par pas de bol le 01-06-2016 à 12:02:12 |
futurx3 | Exact, mais j'ai bien des prises électriques dans les 4 coins de mon salon, donc Ok par ça |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 17:43:11 ![]()
|
ashram22 |
|
Sebas75011 | J'aimerai bien ecouter une fois des Klipsch Heresey sur Paris ! ou meme des cornwall !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |