| |||||
| Auteur | Sujet : Les amoureux de Klipsch |
|---|---|
Nicou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 23:51:42 ![]() ![]() |
olakeen |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
ashram22 | en fait je trouve ça complètement débile; c'est une fausse façon de faire des prix et de se justifier.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Par mail c'est chiant... Quand tu veux comparer... Faire 15 demandes... Le systeme du panier comme Homecinesolutions c'est mieux !
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gonzalo_de_la_muerte |
|
ashram22 | Ben moi je vais faire plus simple...
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 15:24:55 ![]() ![]() |
ashram22 | 1° sinon, mieux vaut encore abaisser ma culotte |
ashram22 | note, ce soir, je l'ai un peu abaissé tout de même |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est fou en a peine quelques mois les series II sont en train de retrouver les même prix que les I alors que c'était hors de prix a la sortie |
Nicou | 3000 pour les RF7 aller encore un peu moins cherxD |
ashram22 |
|
ashram22 | tient c'est vrai que là il est particulièrement lent; c'est quoi ce stuuud encore |
saikatana |
|
racsoft1 Après moi le néant | Je suis en appart et j'ai des RF82, c'est que du bonheur !
|
[IQS]Krusty |
--------------- Welcome to Europe |
micky78 Get ripped or die tryin' | L avantage des 82 c'est que tu peux te passer d un caisson si tu n'es pas trop exigeant .. toute façon en appart ca sera plus que suffisant sans caisson |
saikatana | Merci pour vos retours, ils sont intéressants. D'ailleurs, pouvez vous me donner votre avis sur les amplis adaptés au RF 62/82? |
micky78 Get ripped or die tryin' | En HC ? J ai eu du Denon et du Onkyo sur des RF63 et c'était très bien a chaque fois, il y a rarement de probleme de "couple" en HC |
saikatana | excuse moi, non plutôt en hifi (je vais faire avec le HC Denon dans un premier temps) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pourquoi ne pas garder le Denon, et lui adjoindre un bloc de puissance a l'arriere train ? (Si préouts aufcurse...) Message édité par SuppotDeSaTante le 31-03-2011 à 13:58:24 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je pense pas que le 1910 ait des pre out
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah bah vient de me faire avoir...
Message édité par SuppotDeSaTante le 31-03-2011 à 15:10:46 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Anthx95 |
|
gonzalo_de_la_muerte |
|
Anthx95 |
|
gonzalo_de_la_muerte |
|
racsoft1 Après moi le néant |
|
Anthx95 |
|