Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  alternative à Sonos, compatible TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alternative à Sonos, compatible TV

n°1973206
RoToR
Buell driver
Posté le 25-05-2015 à 20:48:08  profilanswer
 

Bonjour, je cherche deseperement une alternative au systeme Sonos, qui soit compatible avec une TV ( seule la Playbar l'est chez Sonos ) et si possible un systeme qui serait capable, comme un Sonos Amp, de pilter une paire de haut-parleurs passifs In Wall, donc du 2.1
 
Vous me direz qu'il suffit d'un ampli classique mais j'aimerais aussi pouvoir lire par ce systeme de la musique en ligne ou stockée localement, avec tout le confort d'une appli sur Android et iOS et /ou par Bluetooth en Aptx
 
possible ou pas ?


Message édité par RoToR le 25-05-2015 à 20:53:47
mood
Publicité
Posté le 25-05-2015 à 20:48:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  alternative à Sonos, compatible TV

 

Sujets relatifs
Prise casque TV Samsungquel player libre pour lire des flux hls de TV du web M3u8 ou rtmp
Branchement Z5500 à la Tv possible?[Problème] Utiliser la sortie optique de ma Smart TV vers une HIFI
Conseil sur installation Ampli-TV-PC-SonSonos Playbar & platine vinyle
Barre de son TV, PC&PS3 perte de qualité ?[Conseil] Ampli qui s'allume avec l'ordinateur ou le TV
Information TV 4K et Home cinéma samsungProblème disque dur externe sur smart TV
Plus de sujets relatifs à : alternative à Sonos, compatible TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR