Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Alimentation Micromega DVD4

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1502590
piilloo
Posté le 23-01-2009 à 14:46:34  profilanswer

Bonjour à tous,

Mon lecteur Micromega DVD4 est tombé en panne. Il s'agit d'un problème d'alimentation. Mon appareil n'est plus sous garantie. Mon revendeur l'a envoyé pour réparation chez Micromega et en retour j'ai obtenu un devis (de mon revendeur et non celui de Micromega) pour un montant de 280 euro (port inclus).  

Ce devis me semble extrêmement cher pour le remplacement de la carte d'alimentation. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer mon impression ou alors effectivement une carte d'alimentation coûte très cher?

Car à ce prix là, j'hésite beaucoup à faire réparer mon appareil. Est-ce possible de le faire réparer à moindre coût?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 14:46:34  profilanswer

n°1507467
piilloo
Posté le 03-02-2009 à 21:36:48  profilanswer

Personne n'a d'idée pour m'aider?
Est-ce que quelqu'un peut me dire si le lecteur Micromega DVD4 et le lecteur Micromega DVD Minium ont la même alimentation? Est-ce qu'il est possible facilement de démonter une alimentation pour la placer sur l'autre appareil?

Merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Alimentation Ampli A/V Marantz SR5000 HS ?alimentation d un ampli
alimentation 12vQuestion transfo d' alimentation
plus de son après changement d'alimentationalimentation pour enceintes
alimentation canon hg10 usa compatible ou non en france ??Probleme alimentation autoradio sur Transfo
Alimentation LCD 
Plus de sujets relatifs à : Alimentation Micromega DVD4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)