Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  plus de son après changement d'alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de son après changement d'alimentation

n°1440860
kit-yun
Posté le 01-09-2008 à 19:40:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
J'ai changé d'alimentation après-midi (mon vendeur me l'a installée) suite aux problèmes de parasites que j'avais depuis 3 mois (réglés maintenant),  mais c'était mal connaitre l'informatique que de croire que tout irait bien au démarrage.  En effet,  j'ai plus les parasites mais je n'ai plus de son !  itunes me dit qu'il y a un problème de configuration audio (comme si elle était pas bien installée ma sound blaster x-fi),  j'ai restauré le pc à 12h29  (avant de démonter la tour).  Rien n'y fait.
 
j'ai windows xp  sp 2, carte son sound blaster x-fi qui a toujours bien fonctionnée jusqu'à maintenant, j'ai voulu mettre à jour la carte et j'ai choisi un pilote dans la liste, après ça le pc redémarrait en boucle, mais c'est génial.   :cry:     après j'ai encore du restaurer à 12h29 pour pouvoir le faire aller.
 
je voulais désinstaller la carte par le gestionnaire car je la trouve pas dans ajout suppression, mais l'écran se met en "pas de réponse" et rien se passe.   Peut être que vous avez déjà vu ça.
 
 
merci d'avance, bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 19:40:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  plus de son après changement d'alimentation

 

Sujets relatifs
Changement de dalle pour 1 pixel mort ! Votre avis ?alimentation pour enceintes
Changement de carte son envisagé: Audigy 2 ZS --> ???alimentation canon hg10 usa compatible ou non en france ??
Changement de HP sur des enceintes Kenwood...Probleme alimentation autoradio sur Transfo
Alimentation LCDun changement? sur ma config "HC " ???
changement de tvDIGITEK DVR-80PT/PH : questions sur changement de disque dur
Plus de sujets relatifs à : plus de son après changement d'alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR