Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  aide videoprojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide videoprojecteur

n°724155
brest29
Posté le 14-10-2004 à 12:40:54  profilanswer
 

je viens d'installer un videoprojo au plafond face a un ecran procolor 1.80m:mon probleme j'ai des effets trapezes...
 
lien reference de mon videoprojecteur:
 
http://www.toshiba.fr/projection/p [...] oduit=3820
 
si possible je mettrai une photo d'ensemble de mon install....
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 12:40:54  profilanswer
 

n°724158
cirius
Je m'outre :o
Posté le 14-10-2004 à 12:46:44  profilanswer
 

les effets de trapeze sont souvzent du au positionnement du projo pas bien en face un peu haut ou un peu de coté. Tu n'as pas une correction de trapeze sur ton projo ???


---------------
Bowers & Wilkins
n°724187
brest29
Posté le 14-10-2004 à 13:30:53  profilanswer
 

je pense que tu as mis dans le mille :j'avais un doute il est trop haut puisque pour avoir l'image sur l'ecran je suis obligé d'incliner pas mal le videoprojecteur...
sinon,quelle produit peut on utiliser pour nettoyer l'objectif:
on m'a dit que lingettes pour lunettes c'etait bon,mais je prefere avoir confirmation....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  aide videoprojecteur

 

Sujets relatifs
Afficher les titres sur un videoprojecteur !?? CASSE-TETE...Yahoo messenger : aide svp !!!!!!!!!!!!!
aide première configAide au choix d'une TV
TPS aide a configurer une antene collectivevideoprojecteur LG 100hz 16/9è 999 € !!!!!
Vidéoprojecteur + PanneAide choix caisson hifi
Besoin d'aide renseignement mini chaine ACHAT iminentDébutant en HIFI a besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : aide videoprojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR