|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Aide enceinte |
Jahzii | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2013 à 23:15:15 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Jahzii | ok çava mais parcontre je ne dois pas enlevé le tweeter j'éspère car j'ai trop galéré a le remettre |
Message édité par Elias de Kelliwich le 09-03-2013 à 23:31:37 |
Jahzii | bah en faite j'avais pas fait exprès,il est tombé en le dévissant,bref
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Alors,
|
Jahzii |
Message édité par Jahzii le 10-03-2013 à 00:06:17 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Merci pour la leçon d'histoire. J'aime bien les ch'tits détails sur les HP antiques.
Ouép, sinon on se retrouve avec un dôme qui se balade et des vis qui circulent partout.
Je comprends que tu veuilles améliorer le son de la baÿte, Elias, mais c'est une réaction d'audiophile (et tout le monde ne l'est pas). J'ai au contraire l'impression que Jahzii était déjà relativement satisfait de ses enceintes en l'état, et que ce n'est pas le souhait de ses parents. Message édité par Trias le 10-03-2013 à 10:04:14 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2013 à 10:17:42 ![]() ![]() |
Jahzii | Bah mes parent ne veulent juste pas mettre 200e dans un boomer (en plus si je dois en prendre deux) sinon ils sont d'accord |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Jahzii | Bah enfainte ce que j'aimerai bien se serai des boomers qui donne beaucoup de basse et qui vont fort |
Jahzii |
Jahzii | up please |
Message édité par Elias de Kelliwich le 10-03-2013 à 18:13:42 |
Jahzii |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 10-03-2013 à 18:16:33 |
Jahzii |
Jahzii |
|
Message cité 1 fois Message édité par Trias le 10-03-2013 à 18:40:04 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Jahzii |
|
|
Jahzii | D'ailleur (désoler de paraître lourd mais j'ai que 13 ans donc j'y connais presque rien) une basse reflex à quoi comme différence avec d'autre basse ? |
Message édité par Elias de Kelliwich le 10-03-2013 à 19:43:46 |
Jahzii |
Jahzii | Ok bah çava merci pour toute les réponse que tu m'as donné |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |