Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide choix sono (enceinte+ampli)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix sono (enceinte+ampli)

n°1793641
batou88480
Posté le 24-06-2012 à 21:10:21  profilanswer
 

Bonjour a tous!
Alors j'ai de nombreuse question et de nombreuse requête a faire!
Je commence par le fond de ma recherche!
Je fais parfois le Dj et je veux m'acheter un ampli et deux enceinte pour pouvoir relier tout sa a ma table de mixage!
Problème; après avoir longuement chercher sur internet, je ne sais toujours pas quoi prendre!
Alors je veux un truc de bonne qualité, pas dépenser des milliers d'euros; mais je veux pas de la crotte non plus!
Mon budget est d'environs 230€ ! Je voudrais donc savoir qu'est ce que je peux avoir avec cette somme en bon rapport qualité prix ?
Au niveau de la puissance, je sais pas tellement.. Il faut de quoi couvrir 200personnes mini. Donc si possible éclairez moi sur la puissance en Watt car je ne sais pas a quel niveau sonore correspond par exemple 500w !
Si non pour les questions!
Quand j'ai regarder les détails technique des ampli et/ou enceinte, il y avait souvent marqué 4 Ohms : 200Watts            8 Ohms : 500watts  
(ou pareil avec d’autres valeur) alors a quoi correspondent ces valeur oméga ???
Pourquoi différent -elles  ? Et celon quoi la puissance varie elle ?
Merci d'avance pour vos réponses et l'aide que vous allez m'apporter!!

mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 21:10:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide choix sono (enceinte+ampli)

 

Sujets relatifs
Aide choix sono (enceinte+ampli)Choix HC, Ampli entrée gamme récent, enceintes low cost potable ?
Aide choix ampli 
Plus de sujets relatifs à : Aide choix sono (enceinte+ampli)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR