Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide pour le choix d'un ampli pour home-cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour le choix d'un ampli pour home-cinéma

n°1528743
lolo39
Posté le 03-04-2009 à 11:49:18  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin de votre aide.
Je suis à la recherche d'un ampli pour mon home-cinéma.
J'ai actuellement une télé HD de marque MIRAI acheter sur Cdiscount il y a un an, j ai aussi une PS3 relier par HDMI a ma télé ainsi qu'un kit d'enceinte ELTAX Mercury 5.1 acheter au mois de janvier.
Etant étudiant et n'ayant pas de revenu pendant l'année, je suis à la recherche d'un ampli home-cinéma ne dépassant pas les 250 euros et de bonne qualité (si cela existe) pour pouvoir brancher ma PS3, mon kit d'enceintes et ma télé ensemble.
Si vous pourriez me suggérez quelque chose car je ne connais pas grand chose dans ce domaine. :??:  
Et encore une petite question si quelqu'un pourrai me dire comment réaliser le branchement entre ces trois appareils, merci bien.
Cordialement.
Et merci de vos réponses.  :)  

mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 11:49:18  profilanswer
 

n°1528748
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 03-04-2009 à 12:14:50  profilanswer
 

Le Yamaha RX-V363 pourrait correspondre à ton budget, il est à 199€ et tu peux tout connecter en HDMI mais par contre avec aussi un cable optique pour gérer le son.


Message édité par Bebel16 le 03-04-2009 à 12:15:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide pour le choix d'un ampli pour home-cinéma

 

Sujets relatifs
PB choix ampli pour Home cinemaquel ampli pour restaurant
Demande aide création animationRecherche Enceintes pour Ampli Yamaha HTR 5840
[Existe ???]Module pour ampli du style DD MultimediaConseil ampli 5.1 + enceintes <= budget 500€ =>
Choix entre toutes les cartes son ?Choix d'ampli home cinema : besoin d'aide
Mini chaine HiFi / ampli audio-video / home cinémaAide pour choix d'ampli Home Cinéma ? (urgent)
Plus de sujets relatifs à : Aide pour le choix d'un ampli pour home-cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR