Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide pour choix 2.1/3.1 pour 600€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour choix 2.1/3.1 pour 600€

n°1940895
GrOpOaL
Wallegen I'm used to fly
Posté le 17-10-2014 à 10:29:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

J'ai emménagé récemment dans ma maison, je viens d'acheter une nouvelle TV (Sony KDL 42W805B) et j'aimerais bien du meilleur son que celui qui sort de la TV. Etant novice dans le sujet, j'ai attentivement lu et parcouru différents topics de ce forum, mais je n'arrive pas à trouver ce que je recherche.

 

Ma pièce fait 20m² et est ouverte sur la cuisine, je regarde principalement des films/séries (BluRay et HD), jeux-vidéos, un peu de musique, le 5.1 est exclu car Mme ne veut pas trop d'enceintes/câbles, et donc il faudrait que les enceintes soient le plus petit possible pour se fondre dans le décor.

 

J'ai vu que les Eltax Monitor III sont souvent conseillées, perso je les aime bien d'un point de vue esthétique et encombrement (pas eu l'occasion de les écouter en magasin) mais j'ai pas encore l'avis de Mme.
J'aimerais donc des conseils pour :

  • un ampli
  • un caisson de basse
  • des enceintes stéréo
  • une voie centrale (optionnel si ça rentre pas dans le budget)


Budget : 600€ (max 700€)

 

En magasin j'ai pu écouter des systèmes Bose, comme le cinemate GS 2, validé par Mme d'un point de vue encombrement, mais j'ai cru comprendre que Bose n'avait pas bonne réputation sur les forums et qu'on pouvait se faire un système évolutif et aussi bien (voire meilleur) pour le même prix, je m'en remets donc à vous...

 

Merci,
GrOpOaL


Message édité par GrOpOaL le 17-10-2014 à 10:30:59
mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 10:29:46  profilanswer
 

n°1941635
GrOpOaL
Wallegen I'm used to fly
Posté le 23-10-2014 à 11:36:37  profilanswer
 

J'ai continué mes recherches et pour le moment je suis arrêté sur cet ampli Pioneer VSX-S510 notamment pour des contraintes d'encombrement dans le meuble, et d'après les tests que j'ai pu lire il conviendrait à mes besoins.
 
Je bloque toujours sur les enceintes, que pensez vous des Focal Little Bird et du caisson Focal Cub3 ? L'association avec l'ampli Pioneer est-elle pertinente ?
 
Sinon j'ai repéré aussi les Jamo A200, en gros ce kit mais en 3.1.
 
Merci pour votre aide...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide pour choix 2.1/3.1 pour 600€

 

Sujets relatifs
Création ou choix d'un ampliChoix TV
Choix écran projecteur et installation Home cinémachoix recepteur bluetooth emeteur audio
Choix tv 55" FHDNoobs en son recherche aide pour choix Carte son
Aide pour support mural rotatif pour biblios arrières[AIDE] Casque micro
Aide pour choix d'un home-cinéma avec budget de 600€Aide choix LCD 500-600€
Plus de sujets relatifs à : Aide pour choix 2.1/3.1 pour 600€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR