liums a écrit :
Bonjour,
J'ai trouvé aujourd'hui pas loin des poubelles deux petites enceintes Sony de 60W chacune, qui sont nickel et marchent du feu de dieu.
( et ça tombe bien parce que dans pas longtemps j'eménage dans mon nouvel appart et j'avais rien pour le son )
Du coup je cherche un ampli 2x60W, mais comme j'aime bien compliqué les choses je ne veut que le strict minimum, j'ai pas spécialement envie d'acheter un ampli Hi-Fi avec lecteur CD et tout le bazar ( le truc est déjà prévu, tout le son passera sur un serveur son sur un petit pc pour ça ), juste un ampli qui amplifie.
( et j'aime bien le DIY ) je suis tombé sur ça, mais j'ai aucune idée du prix que ça peut couter et de la possibilité de le faire ( j'ai rien pour imprimer les circuits par exemple ), vous sauriez me donner une indication ( même vague ) ?
Et il faut forcément un préampli devant ? En réglant du pc pas moyen ? ( je pensais à la sortie direct haut parleur, comme c'est un pc portable )
Et sinon, vous connaissez des modèles d'ampli dans ce style là, avec juste le minimum ?
Merci !
liUms
|