Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Derniers conseils avant achat sanyo plv-Z3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Derniers conseils avant achat sanyo plv-Z3

n°912709
ultimarazi​el
Posté le 25-07-2005 à 20:40:19  profilanswer
 

Bonjour,
Apres beaucoup de recherches j'ai decide de m'acheter le videoprojecteur sanyo plv-Z3, car c'est definitivement celui le mieux adapte a mes besoins et a la disposition de la salle de projection. Il me reste quelques questions concernant la bete
J'ai entendu dire (sur le forum de homecinema-fr.com mais je peux pas poster chez eux mon inscription est en cours de validation) qu'il y avait des problemes avec l'entree HDMI du sanyo mais que le probleme etait resolu avec le dernier firmware, est-ce que cela concerne uniquement les sources HDMI telles qu'un lecteur DVD ou aussi une source PCHC que je compte utiliser ? en gros pas de problemes avec un PCHC si dernier firmware ?
Pour brancher sur le PCHC je compte prendre un cable HDMI/HMDI de 10m et un adaptateur HDMI/DVI pour brancher au PC, Pourquoi ? et bien simplement parceque je pense au futur moi moooosieur et notament a la PS3 qui sera HDMI et qui accesoirement risque de me ruiner :D alors bon choix ou pas pour le cable ?
Derniere question, je compte acheter le sanyo la
http://www.technikdirekt.de/main/p [...] ode=search
le support la
http://www.pearl.fr/article-PM45-SUPPORT.html (bons retours d'utilisation avec un Z3 sur le forum de homecinema-fr.com)
et le cable je sais pas ou justement :D des idees ?
 
J'ai tout bon ? des conseils ? des critiques ? des insultes .... non vous etes sympas j'en suis sur ;) alors je sais je demande un peu qu'on me tienne la main avant mon achat mais c'est pour rassurer un ch'ti netudiant qui va depenser son mois de salaire de vacancier et qui va devoir manger des pates pendant loooooooonngggtemps mais au moins je les mangerais devant un ecran de 2m ;)
Merci d'avance pour vos reponses ;)

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 20:40:19  profilanswer
 

n°912722
Dkiller
Posté le 25-07-2005 à 20:49:27  profilanswer
 

Je lui préfère le pana ptae700 pour le même prix :D
Pour ce qui est du problème hdmi je n'en sais rien du tout, essaye de voir sur hcfr en faisant des recherches (pas besoin d'être inscrit il me semble)
Par contre on le trouve un peu partout à 1300€ donc autant le prendre dans une grande enseigne connue et fiable [:spamafote]

n°912726
ultimarazi​el
Posté le 25-07-2005 à 20:54:44  profilanswer
 

Le pana ptae700 ne peut pas afficher la meme taille d'image que le sanyo par rapport a la distance de la salle de projection (accessoirement ma chambre :D) 3m50 de distance, sinon ds les grandes enseignes je le trouve au mini a 1344 euros, ca fait qd meme presque 90 euros de plus, ca me refroidit un peu :S et sur hcfr pas de recherche sans inscription et g trouve la reponse pour d'autres sources mais pas pour un PCHC donc ...
en tout cas merci pour ta reponse rapide ;)

n°912737
Dkiller
Posté le 25-07-2005 à 21:06:47  profilanswer
 

Juste comme ça, le Pana 700 à 3m50 de distance peut afficher une image de 1m40 à 2m90 de large. Le Z3 lui de 2m à 2m60 de large :sarcastic:
 
Et 1299€ chez Surcouf web ;)
http://www.surcouf.com/catalogue/f [...] ct=9573919

n°912776
ultimarazi​el
Posté le 25-07-2005 à 21:40:42  profilanswer
 

Justement, je recherche les 2m de base et avec le pana je devrais utiliser le zoom et je prefere pas ;)
EDIT: bon bon du coup j'arrete pas de me poser des questions sur le panasonic et c vrai qu'il parait qu'avec la technologie smoothscreen l'effet de grille se voit pas si on zoom, me reste a savoir lequel des deux est le mieux adapte a ma distance de projection et en utilisation HDMI PCHC


Message édité par ultimaraziel le 25-07-2005 à 22:15:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Derniers conseils avant achat sanyo plv-Z3

 

Sujets relatifs
Conseils pour acheter TVKit 5.1 'bas de gamme' : Besoin de conseils
Achat Camescope hésitationConseils - Portable et chaine Hifi
Achat d'une tv lcd hd ready, des conseils?Achat plasma besoin de conseil SVP !!
Conseil achat pack 5.1 minibesoin de conseils pour achat tv : lcd ou non ?
Plus de sujets relatifs à : Derniers conseils avant achat sanyo plv-Z3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR