Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Multiples sorties Son 'out' du PC vers TV + HP + Hifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multiples sorties Son 'out' du PC vers TV + HP + Hifi

n°1427698
allergique
Posté le 20-07-2008 à 01:09:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je souhaite brancher le son de mon pc vers ma télé, ma chaîne HIFI et les hauts parleurs de PC.
 
Le problème est que sur les cartes son il n'y a qu'une sortie verte. Les autres sont pour le son 5.1 donc ne correspondent pas.
 
Comment est-ce possible de relier ces 3 appareils à la sortie OUT du PC, sans qu'il y ait de pertes dues à l'utilisation d'une prise multiple jack?
 
Chez surcouf ils m'ont dit que des boîtiers commutateur audio OUT existaient, mais ils n'ont pas su me dire où les trouver.
 
Je n'ai pas vu non plus de cartes son avec 3 sorties 'verte'. Elles ont toutes les sorties 5.1 qui ne m'intéressent pas...
 
Est-ce que quelqu'un sait me dire comment faire?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 20-07-2008 à 01:09:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Multiples sorties Son 'out' du PC vers TV + HP + Hifi

 

Sujets relatifs
Conseil achat TV LCD : tv, xbox 360, vidéo[AVIS] Hifi 4 enceintes ou Home Cinema 5.1 ?
Totalement paumée et besoin d'aide pour une chaîne HifiBranchement TV, Démodulateur orange, lecteur DVD et ampli 5.1
TV hertzienne sur pc portableEnceintes PC 2.1: Ca et rien d´autre ????
Connexion PC 1080p en DVI-HDMI ou VGA ?Où trouver un adaptateur fil d'enceintes vers RCA ?
HDMI vers SDTV 
Plus de sujets relatifs à : Multiples sorties Son 'out' du PC vers TV + HP + Hifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR