Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ADA995 Caisson qui siffle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADA995 Caisson qui siffle

n°1560328
Kailhus
Posté le 08-07-2009 à 22:25:24  profilanswer
 

Tout d'abord, bien le Bonjour !
 
 
Je possède depuis plus de 5 mois un kit 5.1 ADA995 qui marchait parfaitement bien. Mais il s'est avéré qu'après mon retour de vacances un bruit strident sortait des enceintes.
 
J'ai testé le caisson de basse seul de son côté dans un autre pièce avec seulement la prise d'alimentation branchée et le bruit continuait.
 
Il me fait vraiment très peur, sachant qu'il monte de plus en plus dans les aigus (comme une théière qui surchauffe, ou un bolide qui prends des tours) , et j'ai l'impression que si je ne l'arrête pas il pourrait exploser.
 
Que faire? Quelle est la cause de ce problème?
 
 
Je vous remercie bien bas de vos futures réponses. (:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 22:25:24  profilanswer
 

n°1562792
Kailhus
Posté le 14-07-2009 à 18:25:50  profilanswer
 

Personne n'aurait d'idée sur le sujet ?

n°1562806
Nico-Rep
Posté le 14-07-2009 à 19:09:26  profilanswer
 

Problème d'alimentation?


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1573486
Kailhus
Posté le 12-08-2009 à 17:02:48  profilanswer
 

Que veux tu dire par là ? Par "Problème d'alimentation" tu veux dire que le courant découlant de la prise n'est pas adapté, ou bien que quelque chose à griller dans mon subwoofer ?
Au passage, savez vous quel est le meilleur endroit pour faire réparer ce genre de matériel ?
Merci bien, Kailhus. :)

n°1573488
steevenoo
Posté le 12-08-2009 à 17:18:26  profilanswer
 

Surement des composants qui commence a cramé sa sent le kit dead toussa :/


---------------
The World is mine !!!
n°1573520
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 12-08-2009 à 19:02:53  profilanswer
 

Et faire réparer ça risque de te coûter aussi cher qu'un kit neuf. A moins de connaître quelqu'un qui touche un peu à l'électronique et de lui faire réparer. :sweat:


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1587542
Kailhus
Posté le 28-09-2009 à 12:16:51  profilanswer
 

arsene de gallium a écrit :

Et faire réparer ça risque de te coûter aussi cher qu'un kit neuf. A moins de connaître quelqu'un qui touche un peu à l'électronique et de lui faire réparer. :sweat:


 
 
Exact. Aux dernières nouvelles, la carte mère est dead... Ca coute cher? Comment faire? (tutorials) J'en rachete un autre, à moins que je tente une réparation maison étant donné que le kit est mort...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ADA995 Caisson qui siffle

 

Sujets relatifs
Caisson pour mini chaine[Conseil] Caisson pour utilisation hi-fi ?
comment placer caisson graves (sono)Caisson qui 'claque'
Question branchement Ampli / Caisson de bassesAide pour achat ampli + caisson de basse
Qujel caisson de basse pour brancher à ma chaîne hi-fi ?Caisson de basse Jamo ?
Caisson trop puissant ? Défaillant ? Problème caisson + ampli eltaxBranchement d'un caisson de basse sur ampli hi fi ?
Plus de sujets relatifs à : ADA995 Caisson qui siffle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR