Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ACL vs DEL pour film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACL vs DEL pour film

n°1744478
sleepforev​er
Posté le 22-09-2011 à 17:21:44  profilanswer
 

salut les amis
 
j'ai besoin de vos conseils
 
voila, je veux m'acheter une television. J'ai deja une television ACL 720p sony. Tres bonnnnnne television, je ne peux me plaindre je suis tres satisfait. Cependant, mes besoins changent et maintenant, j'utilise bcp ma playstation 3 et ma television pour voir les films que je telecharge.
 
probleme, la PS3 m'empeche de voir des films en format MKV ... une television DEL Samsung qui inclut Allshare me permet de voir les films en format MKV
 
la seule solution est d'avoir une television Smart tv qui me permet de me connecter a mon reseau pour les projecter dans la tele, incluant les films au format MKV.
 
ce qui me pose un probleme est que je ne voudrais pas gaspiller bcp d'argent pour une television si il existe d'autre alternative pour projecter les films de format MKV a partir de mon ordinateur
 
avez-vous des suggestions? sinon j'irai acheter ma television qui offre le Allshare de Samsung
 
aidez-moi pour eviter d'acheter quoi que ce soit
 
edgar

mood
Publicité
Posté le 22-09-2011 à 17:21:44  profilanswer
 

n°1744598
Tibag
Posté le 23-09-2011 à 12:08:45  profilanswer
 

:hello:
 
Si tu es vraiment satisfait de la TV, n'en change pas pour une histoire de MKV.  :o  
 
Voici les solutions que je vois :

  • Brancher ton PC directement sur la TV, ce n'est pas forcement possible si la TV est loin du PC. Jusqu'à 5-10m c'est possible en HDMI.
  • Utiliser ta box si elle te le permet. La FreeBox révolution le fait très bien.
  • Utiliser un boitier multimédia type Popcorn Hour
  • Utiliser un HTPC
  • Utiliser un PC portable (si tu en as un sous le coude)


 :ange:  
 

n°1744644
gabora
Posté le 23-09-2011 à 16:29:45  profilanswer
 

+1. Perso j'ai un WD HD live pour lire tous les mkv hd, relié a un disque dur et tu es tranquille. Et puis ça ne coute plus rien maintenant, à peine 70€ pour un bon lecteur HD, c'est nickel.
 
Par contre je ne pige rien à ACL et DEL :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ACL vs DEL pour film

 

Sujets relatifs
Décalage temporel & spacial gauche/droite | film 3D & platine de salonRegarder film en 3D avec une clé USB
Modifier les incrustations textes d'un film VBOComment rajouter le fichier srt dans un film Avi ?
Problème gravure film avi 16/9 sur dvd pour tv 4/3 avec Nero et FFdshoMettre les fichiers .idx et .sub dans un film ?
Conseil achat caméra HD (film amateur)a t-on le droit de regarder un film en streaming sur le web?
[Résolu] Film en 16:9 mais reconnu en 4:3 par lecteursPas le bon ratio affiché de certain film en MKV
Plus de sujets relatifs à : ACL vs DEL pour film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR