| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Achat enceintes bibliothèque |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 09:42:20 ![]() ![]() |
Eonwe | budget ? |
eleger91 | vu que je recherche de l'occasion, il m'est assez difficile d'évaluer.
|
RAff | tu devrais poster en "Achats-Ventes" je pense ... |
eleger91 | dans un 1er temps, je cherche à discuter avec des passionnés de hi-fi et non avec des "vendeurs de tapis" car avant d'acheter il faut cibler.
|
Eonwe | T'as pas mal le choix...
--------------- Flickr |
Eonwe | Pour une telle contrainte de place ?
--------------- Flickr |
eleger91 | que penser des Triangle - Gamme Stratos ? le produit Solis ou Barea pour être très précis. |
eleger91 | Les enceintes seront murales (proches du plafond). Le cablage a été prévu.
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 11:37:10 ![]() ![]() |
Eonwe | Quels Ampli et platine CD derrière ?
Message édité par Eonwe le 26-05-2004 à 11:43:56 --------------- Flickr |
eleger91 | Davis Acoustics propose (dans le catalogue acuel ; je ne sais pas pour de "l'ancien" ) pour chacune de ses gammes des solutions compactes: DK190, KVK2, etc.
|
cirius Je m'outre :o | Ouais j'allais te conseiller tout comme eonwe des 602 mais deja elle sont efeecticemment trop grosse pour mettre au mur et puis avec un harman c'est vraiment à deconseiller --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | La diva 16 c'est plutot 175 euros , la 16 mkII 215 euro , la 18 250 euro et la 18 mkII 295 --------------- Bowers & Wilkins |
marcoluni RAS | Du coté des Missions M71 ou 70 ? tu as été voir ?
|
marcoluni RAS | http://www.audiomarketingservices. [...] mi_m70.htm
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 28-05-2004 à 02:54:23 --------------- Flickr |
cirius Je m'outre :o | C'est clair ou lors faut me dire ou que j'aille en acheter de suite --------------- Bowers & Wilkins |
Eonwe |
eleger91 | ok.
|
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |