Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  recherche un meilleur site d'achat pour autoradio (internationnal)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche un meilleur site d'achat pour autoradio (internationnal)

n°639186
sho
Posté le 22-05-2004 à 21:11:17  profilanswer
 

Bonjour je recherche l'autoradio PIONEER DEH-P7600MP car c'est le moins cher des autoradio pioneer qui fait affichage OEL et comme poineer est réputé pour la qualité de leur sond j'ai opté pour cet autorado(si vous vous y connaissez et que vous connaissez mieu que celui-là, à un prix abordable, merci de m'indiqué lesquel) .  
 
mais mon prob c'est que j'ai regardé sur monsieur prix et j'ai vu qu'il est à 324.90€ (le moinscher sur le net en France) donc je voudrais savoir si vous ne connaissez pas un site (internationnal)qui vend des autoradio pas cher du tout (de pref qui vende celui-là) et qu’il livre en international. j'ai eux par contre un echos qui ma dit quand Espagne il sont pas chère du tout de l'ordre de + de 25% - cher quand France  

mood
Publicité
Posté le 22-05-2004 à 21:11:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  recherche un meilleur site d'achat pour autoradio (internationnal)

 

Sujets relatifs
Comment mettre un jack d'entré sur un autoradio ?autoradio parer pour telecommande au volants??+DEH-P3600MPB id3
Meilleur "Taggeur" de MP3 ???Recherche aac mpeg2 pour baladeur audio
Recherche !!!Infos sur le système JPEG Picture CD et conseil d'achat de platine DVD
Le choix d'un autoradio cd mp3...[autoradio] interet de la façade basculante ?
Meilleur lecteur Vidéo ???Extraction de video d'un site
Plus de sujets relatifs à : recherche un meilleur site d'achat pour autoradio (internationnal)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR