Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Achat ecran pour pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat ecran pour pc

n°1759931
neocorsair​e
Posté le 21-12-2011 à 18:21:24  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils, je possede un pc connecté à un ecran lcd toshiba 32 pouces, et celui-çi  
commence à rendre l'ame ,barre verticale coté droit de l'ecran qui disparais quand j 'appuie sur l 'ecran  
apres 10 minutes d 'allumage.
 
Je cherche donc un nouvelle ecran lcd classique ou lcd à technologie led de taille 32 pouces ,je fais principalement
du jeu..
 
les ecrans LCD classique etant moins cher , est -il vraimant necessaire de passer au lcd led plus cher?  
 
voila si vous avez une marque de tv pas trop cher à me proposer je vous en serais reconnaissant ..  :lol:  
 
Merçi.
 
 
 
J'ai trouvé ca : http://www.ubaldi.com/tv/televiseu [...] 260026.php
 
qu en pensez-vous?


Message édité par neocorsaire le 21-12-2011 à 22:24:31
mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 18:21:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Achat ecran pour pc

 

Sujets relatifs
[CONSEIL]Achat nouvelle TV grand écranProblème HDMI et Ecran suite à l'achat de mon Sony 32EX600
Problème HDMI et Ecran suite à l'achat de mon Sony 32EX600Conseil pour un achat écran 3D
Achat TV Ecran PlatBesoin d'aide d'urgence sur l'achat d'un écran 37' ou 40'
Futur achat d'écran plat en 46 voir 50 pouces.Conseils sur la pose & l'achat d'un proj & d'un écran.
Conseil d'achat écran lcd 26" : LG 26LD350 ou LG 32LD320 ?Questions sur achat d'un écran entre 94cm et 102cm
Plus de sujets relatifs à : Achat ecran pour pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR