Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [CONSEIL]Achat nouvelle TV grand écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CONSEIL]Achat nouvelle TV grand écran

n°1754360
tealcoum
Posté le 25-11-2011 à 19:15:01  profilanswer
 

Salut à tous.
Dsl si je suis pas dans le bon forum :).
J'ai actuellement un 117cm LG FULLHD (lcd standard), j'ai changé d'appartement et la j'ai beaucoup de recul entre 4et 5m
Je veux changé d'écran le miens se faisant un peu vieillot.
Je suis perdu dans cette jungle des TV, je cherche donc des conseils avisés de personnes non commissionnées qui vont me donner des conseils pour moi et non pour leur porte monnaie ^_^.
Mon usage : Jeux vidéo (ps3-xbox360), bluray ou mkv (via mon pc si possible) et le basico basic tf1 et compagnie.
 
Ce que je cherche : 55" ou supérieur, préférence LED (sauf si le plasma peu faire l'affaire) 3D pas d'importance. Budget max 2000€
 
A savoir que via mon emplois je peux avoir des prix super intéressant (une tv vendue 1800€ sur le marché me revient en gros à 1400€) (comme celle du lien ci dessous que je touche à 1390€, la sharp).
J'ai pas de marque de prédilection.
J'ai vu ça, qu'en pensez vous ?
http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] e_led.html
http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] ed_3d.html

mood
Publicité
Posté le 25-11-2011 à 19:15:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [CONSEIL]Achat nouvelle TV grand écran

 

Sujets relatifs
Objectif grand angle ou fish pour camescope d'appointConseil Achat 2.1 < 350€ pour PC et Tv
dde de conseil pour associer des élémentsChoix d'une TV+Barre de son au mur.
Probléme de décallage de son HC/TVInterférence de télécommandes IR entre TV et Chaine HIFI
Achat Tv 3d 
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL]Achat nouvelle TV grand écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR