Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  achat chaine hiffi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat chaine hiffi

n°1721928
effoworld
Posté le 16-04-2011 à 09:42:00  profilanswer
 

Bonjour
 
j envisage d acheter une chaine hiffi ou micro hiffi
qui permet de brancher en plus la tv ps3 et blu ray
aussi je cherche un systeme sans fil avec mon mac pour la musique genre airplay
 
je n ai pas besoin d homecinema car je suis malentendant j ai pas de bonne precision de son  
 
que me conseillez vous ?
mon budget est a maxi 350 euros
 
cdt

mood
Publicité
Posté le 16-04-2011 à 09:42:00  profilanswer
 

n°1721949
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 16-04-2011 à 13:42:45  profilanswer
 

Un amplificateur hifi séparé, pour avoir de nombreuses entrées. Tu peux te contenter de l'entrée de gamme Denon, Pioneer, Yamaha, etc...
 
Des enceintes compactes Hifi. Les Eltax Monitor 3 sont souvent citées comme très bon rapport qualité / prix, mais il y a du choix.
 
Le site http://www.son-video.com/Conseil/Hifi/Hifi.html a une présentation attrayante pour dégrossir tes choix. Tu peux aussi partir sur une mini-chaîne, mais le nombre d'entrées est souvent très limité.
 
A+

n°1722084
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 17-04-2011 à 19:05:48  profilanswer
 

Attention tout de même avec les amplis analogiques, il faut d'abord s'assurer que tout les appareils à connectés (TV, etc...), disposent bien de sorties (et non entrées) analogiques (2xRCA).  ;)

n°1722095
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 17-04-2011 à 21:01:09  profilanswer
 

Oui, c'est indispensable pour la TV.
Pour les autres sources video, on peut récupérer le son depuis la TV. C'est ce que je fais avec la XBOX360.
 
A+

n°1722132
effoworld
Posté le 17-04-2011 à 23:56:36  profilanswer
 

ok merci j vais faire un choix
bonne soiree


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  achat chaine hiffi

 

Sujets relatifs
Conseil needed pour achat d un lecteur mp3/enregistreur de voixConseil pour achat TV LCD 40 pouces
[Need Conseils] Achat d'enceintes pour Home cinema.Conseil pour achat d'un ampli
conseil achat ensemble tangent amp 200 ou je conserve mon luxman lv111Cangement disque dur chaine Philips MCI 500 H
Conseil d'achat : casque transportableChoix Chaîne HiFi
Conseil achat caméra HD (film amateur)Aide sur achat lecteur CD et ou lecteur BR
Plus de sujets relatifs à : achat chaine hiffi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR