Bonjour,
En ce qui concerne l'enceinte centrale je vous deconseille le modèle choisie. Le son sera trop different des INFINTY beta 50 et il n'y aura pas de cohérence. Par exemple quand une voiture traversera l'ecran de gauche a droite vous aurez d'abord le son sur la colonne de gauche, ensuite sur la centrale et la la voiture se transformera probablement en mobilette et redeviendra un voiture lors du passage sur la colonne de droite.
Je vous conseille de rester dans la même marque et même gamme que vos principales pour la centrale :
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] chable.htm
(après a vous de chercher le meilleure magasin)
Pour les enceintes arrières les puristes vous diront qu'il faut là aussi rester dans la même marque mais moi je pense que n'importe quelle enceinte pas trop mauvaise (comme celle que vous avez selectionnée conviennent).
Enfin je vous invite a bien réflechir sur votre besoin, dans un premier temps regarder les film uniquement sur vos deux colonnes, je penses que vous allez avoir du bon son, ensuite voyez si vous visionner beaucoup de films a la maison et si parmi les films que vous visionné beaucoup exploite les cinq enceintes, et si vous aimeriez ecouter de la musique sur 5 enceintes.
edit : Muzah a poster pendant que j'ecrivait mon message
Message édité par arzo le 19-01-2006 à 15:45:27