Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  absence de son sur le HC lors de la tnt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

absence de son sur le HC lors de la tnt

n°1502183
104
Posté le 22-01-2009 à 15:49:08  profilanswer
 

bonjour a tous,tout d'abord n'ayant pas trouvé la rubrique "présentation" je m'appelle anthony et je suis d'avignon dans le vaucluse.
 
alors j'ais acheté en novembre dernier un écran lcd LG modéle 32LG300 ainsi qu'un home cinéma ht353sd de la méme marque,cependant je n'ais jamais réussit a avoir le son de la tnt sur le home cinéma.
 
aprés moultes :) aller/retour chez mon revendeur(auchan et électro dépot) qui eux m'ont fait acheté une péritel avec intérupteur out:in et un cable optique alors que le HC en est dépourvu...enfin tout sa pour vous dire que je laissé ce probléme :pt1cable:  pour la fin d'année 2008.
 
seulement voila hier soir cela ma reprit, alors les RCA sont connectées du HC a l'écran et la péritel également!a l'aide de la touche imput de la télécommande du HC je suis sur TV.AUDIO,
mais rien ne sort :??:  
 
si quelqu'un peut m'aider sa serai super sympa,car la je vois vraiment pas :) !!!
 
en vous remerçiant

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 15:49:08  profilanswer
 

n°1502185
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 22-01-2009 à 16:10:28  profilanswer
 

quand tu dit les rca sont connecté de l'HC à l'écran tu veut dire de la prise casque de ton écran vers ton HC ?
parceque le problème c'est que ton écran n'a pas de sorties RCA (prise rouge et blanche circulaire) , il n'a que une entré RCA.

 

en résumé les deux seul sorties qu'il possède sont une sortie optique et la sortie casque. Donc soit tu utilise la sortie casque (pas très conseillé a cause des différence de tension et autre). Soit tu achète un convertisseur optique analogique
http://www.goyona.com/convertisseuraudio.htm#DCT-%203 (le DCT-3)


Message édité par licho le 22-01-2009 à 16:10:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  absence de son sur le HC lors de la tnt

 

Sujets relatifs
Amplis pour HC et PS3quel ampli avec du HC triangle?
Conseils Ampli HC + 2 enceintes seulement?Choix cornelien, Stéréo bidouille ou HC mal exploité?
Branchement PC <-> HCLG-FA-162 mieux que le HC HT-Z210 pour la musique ?
Hésitation entre 3 HC entré de gamme, votre avi?DVentrée ? pour Sony DCR HC
Avis avant achat d'un HC (Klipsch + Denon?)[Problème] Branchement PS3 DUR SAT sur HC SAMSUNG TZ315
Plus de sujets relatifs à : absence de son sur le HC lors de la tnt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR