Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  DVD Samsung HD950 - perte du signal 5.1 sur mon ampli ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD Samsung HD950 - perte du signal 5.1 sur mon ampli ?

n°1001921
amgfe
AMiGa For Ever
Posté le 29-12-2005 à 15:04:42  profilanswer
 

salut,
 
  j'utilise un ampli Onkyo pour décoder le DD 5.1 de ma XBOX (et avant sur un lecteur DVD Toshiba)
 
en position Video sur l'ampli, j'avais toujours le signal "Dolby Pro-Logic" qui se modifiait en "Dolby digital" lorsque démarrait un DVD ou Jeu compatible ...
 
... mais depuis que je me suis équipé d'un lecteur DVD Samsung HD950 (connecté à la place de la xbox sur l'ampli avec un cable optique) ... le basculement ne se fait plus au niveau de l'Ampli, il ne reconnait plus de signal Dolby Digital ???   j'entends bien du son sur toutes les enceintes, mais c'est du surround.
 
  quelqu'un sait t-il se qui s'est passé ?  pour info, le lecteur DVD est connecté en HDMI sur la TV LCD.
 
merci..

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 15:04:42  profilanswer
 

n°1003047
cosman
le changement
Posté le 31-12-2005 à 10:12:43  profilanswer
 

amgfe a écrit :

salut,
 
  j'utilise un ampli Onkyo pour décoder le DD 5.1 de ma XBOX (et avant sur un lecteur DVD Toshiba)
 
en position Video sur l'ampli, j'avais toujours le signal "Dolby Pro-Logic" qui se modifiait en "Dolby digital" lorsque démarrait un DVD ou Jeu compatible ...
 
... mais depuis que je me suis équipé d'un lecteur DVD Samsung HD950 (connecté à la place de la xbox sur l'ampli avec un cable optique) ... le basculement ne se fait plus au niveau de l'Ampli, il ne reconnait plus de signal Dolby Digital ???   j'entends bien du son sur toutes les enceintes, mais c'est du surround.
 
  quelqu'un sait t-il se qui s'est passé ?  pour info, le lecteur DVD est connecté en HDMI sur la TV LCD.
 
merci..


j'ai moi aussi un onkyo : regarde si ca ne vient pas de la selection  ( input setup ) et selectionne la bonne sortie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  DVD Samsung HD950 - perte du signal 5.1 sur mon ampli ?

 

Sujets relatifs
Prb de sortie son - Ampli et lecteur CD/DVD Denonlecteur CD ou DVD
Lecteur DVD sur ancienne télé analogique?DivX vers Dvd ??
conseil pour achat ampli / enceintesComment prendre une sèquence "video" d'un DVD
Comment graver mon mini clip de mon numérique sur DVDBackup de DVD vers DVD : Dvdshrink ?
Lecteur DVD Enregistreur / Bon vieux magnétoscope 
Plus de sujets relatifs à : DVD Samsung HD950 - perte du signal 5.1 sur mon ampli ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR