Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  samsung yp-t7zs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

samsung yp-t7zs

n°1000806
girafe
vive linux
Posté le 27-12-2005 à 21:42:13  profilanswer
 

bonjour  
 
je possede un samsung yp-t7zs et j'ai quelques questions:
pour les utilisateru de ce modele qui je l'expére verrons ce message et m'aiderons
 
voila quand j'ecoulte un morceaude musiquez aucun souci tout va bien quand je désire quitter ce morceau je presse longement le bouton "m" au centre pour revenir au menu et normalement la musqie doit s'arreter je pense ??????
 
parce que moi elle continu a se faire entendre lors de ma navigation dans le menu
de plus lorsque je presse la touche "m" quand le logo quitter et selectionné rien ne se passe enfin il retourne au précédent écran que j'avais séléctionné , normal ???
 
voila en attendant vos reponses .............. sachez que le firmware et maj a la v1.12 et que j'ai telephoner chez samsung mais les interpretes ne savent rine du tout

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 21:42:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  samsung yp-t7zs

 

Sujets relatifs
lecteur hdmi : toshiba, philips, ou samsung ?Problème dézonage DVD SAMSUNG HD950
samsung DVD-HR725 ou LG RH7800H ?[Samsung YP-U1] Problème d'ordre de lecture des fichiers
hésitation samsung le32m51b ou samsung le32m61bTV Samsung LE32M61B + quel lecteur DVD?
tv plasma samsung PS42V6S et pilotimeProblème platine Samsung HD745
[avis] Que penser du samsung yp-t8z ?[SAMSUNG] LE32M61B + DVD-HR725P
Plus de sujets relatifs à : samsung yp-t7zs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR