|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Evo 40 |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 18:59:36 |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Ottstef |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Ottstef | Merci ùais si tu ne me conseils pas les EVO c'est que tu as quelques reproches à faire?
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | J'ai pu écouter des enceintes de la gamme 9.5, qui est juste en dessous, et c'était déja honnête, coté basses compris. Il m'a été par ailleurs suggéré que les evo dépassaient leurs petites soeurs d'une bonne marge, donc je pense qu'elles peuvent constituer un choix intéréssant. Par contre il est possible que le rendement ne soit pas le même que celui d'anciennes JMlabs... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
DR 350 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 20:51:10 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Les evo ont un rendement un peu supérieur à celui que tu cites. Tu confonds avec les diamond 8.4. Dans ces zones là je pense que finalement il ne devrait pas y avoir le gouffre que je m'imaginais. J'ai en effet en ma possession une biblio relevant d'une ére archaïque de Jmlabs, avec pour rendement un modeste 93.5db (et je pensais qu'il serait du même ordre pour tes profil).
Je ne crois pas. Mais à 4 ohms ce serait différent. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
DR 350 |
Mr Bear Grumpf !!! |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je te le concéde : pour de la hifi, la mise en protection doit être rare. Mais un ampli ne conserve pas le même comportement, en termes de thd notament, lorsque qu'on s'amuse à lui baisser l'impédance en sortie. La différence n'est peut être pas audible, mais si l'on peut éviter du 4ohms autant le faire. Message édité par Trias le 18-02-2005 à 23:28:01 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Toutes les enceintes un tant soit peu costaud descendent plus bas que 8 (aux alentours de 4) dans les graves. Je pense qu'en pratique impédance nominale et impédance minimale ne sont pas synonymes.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |