Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  "Acoustic energy Evo 3" à 480?.... mais ou les écouter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Acoustic energy Evo 3" à 480?.... mais ou les écouter ?

n°449523
humanrat
Posté le 26-04-2003 à 21:23:57  profilanswer
 

 Voilà je les ai trouvé pour 480? FDPin sur http://www.audiovisiononline.co.uk  
,pour se prix là je crois que je vais me laisser tenter, sachant qu'en france le prix et de 759?.
 
   En premier est-ce que quelqu'un connais ce site, c'est sérieux??? c'est pas riqué de commander hors de france pour la douane est tous???  
 
   mais je veux faire des écoutes avant, sachant que je suis sur marseille donc si quelqu'un sais ou les ecouter dans la region?? je vais les associer avec mon marantz 7000.
 
 merci d'avances :)

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 21:23:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  "Acoustic energy Evo 3" à 480?.... mais ou les écouter ?

 

Sujets relatifs
probleme avec ma télé quand je veux écouter un dvdPeut on ecouter les mp3 via la sortie optique sur un ampli ?
Haut parleur Boston acousticvous en pensez koi des enceintes Acoustic Energy Aegis Evo 3
Où ecouter les Altec 621 en pleine action sur Paris??quel matos pour écouter du rock, pop-rock... pas fort
quel matos pour écouter du rock, pop-rock... pas fort[MP3] -> Psycho-acoustic model !!!
Plus de sujets relatifs à : "Acoustic energy Evo 3" à 480?.... mais ou les écouter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR