|
Auteur | Sujet : Votre avis sur le LG 32LB75 |
---|
bykeman ID PSN: Arnaud-D | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-12-2007 à 00:08:40 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | ouai c'est surtout pour le 360 en hdmi et les chaines hertziennes. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
bykeman ID PSN: Arnaud-D | Hey SolomanD02, comment peut -on savoir si la TV reçoit une source 720p, 1080i ou 1080p? j'ai cherché dans les menus etc...mais introuvable..... |
bykeman ID PSN: Arnaud-D | Dans les menus PS3, j'ai coché les 3: 720p, 1080i et 1080p |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2007 à 11:47:34 ![]() ![]() |
altamir |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-D |
|
Snakey | Me revoila, avec une belle TV dans le salon.
Message cité 1 fois Message édité par Snakey le 28-12-2007 à 23:44:33 |
flagada007 No Pain No Gain | encore un commentaire positif ça fait plaisir vivement que le prix baisse un peut. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No Gain | +1 je suis preneur aussi --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
|
flagada007 No Pain No Gain | par rapport à une télé classique ont voit vraiment la différence? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
bykeman ID PSN: Arnaud-D | Je n'ai pa touché aux modes....Lorsque tu appuis sur la touche ok de la telecommande durant le film, il va te mettre en bas "1080p 24 htz" |
solomand02 Proudly serves the devil. | Snif 1080i 50Hz --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
Snakey | Vous trouvez pas que le mode dynamique fait des couleurs vachement pronocées? l'intelligent eye c pas trop mal j'ai l'impression. |
Lord-Fire | Acheté à 649euros à France Plasma. |
flagada007 No Pain No Gain | par rapport à la monter de son prix tu l'as pas payé cher. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Lord-Fire | yen a pleins de dispo sur paris dans la boutique. (sans faire de pub) |
flagada007 No Pain No Gain | ouai mais je suis pas sur paris --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Lord-Fire | ils livrent il me semble |
bykeman ID PSN: Arnaud-D | j'ai posté la vidéo que j'ai faite de la TV sur Youtube....mais elle est pas encore apparante..... |
bykeman ID PSN: Arnaud-D | Voila le lien de la vidéo:
|
Lord-Fire | excellent |
bykeman ID PSN: Arnaud-D | tu appuis sur OK de la telecommande lors du jeu |
Lord-Fire | bykeman : Thanks |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |